Ribéry joueur de l'année en Allemagne

75 54
Ce n'est pas une surprise: Franck Ribéry a réalisé une grosse saison en Bundesliga cette année. Auteur de dix buts et quinze passes décisives en championnat, l'international français peut désormais se targuer d'avoir été élu par ses pairs joueur de l'année. Plus de 200 joueurs de Bundesliga ont pris part au vote organisé par le bi-hebdomadaire Kicker et ont donc couronné le Boulonnais, vainqueur avec 29% des votes, devant Robert Lewandowski et son coéquipier Bastian Schweinsteiger.

À noter que si Manuel Neuer a raflé de justesse le trophée de meilleur gardien devant Roman Weidenfeller et René Adler, le Bayern ne réalisera pourtant pas le grand chelem. Grand artisan d'un fabuleux triplé, Jupp Heynckes a en effet échoué à décrocher la timbale pour le poste d'entraîneur. Le grand fêtard s'est fait voler la vedette par Christian Streich, qui a mené Fribourg à une superbe cinquième place.

Heynckes, ce loser. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Madridchestercity Niveau : Loisir
A que tu as fait fermé quelques gueules cette année Frank !
Comment on dit "prochain ballon d'or volé par Messi" en allemand ?
Madridchestercity Niveau : Loisir
La vanne "Comment se dit X en Y" est bidon, comme tout ce qui est à la mode pendant que c'est à la mode.

Tu sais mon gars si tu veux des +1 pour compenser ton manque de réussite sociale, (ne nous mentons pas c'est pour ça qu'on les veut tant) tu n'as qu'à demander gentiment.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
75 54