En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Ribéry joueur de l'année en Allemagne

Modififié
Ce n'est pas une surprise: Franck Ribéry a réalisé une grosse saison en Bundesliga cette année. Auteur de dix buts et quinze passes décisives en championnat, l'international français peut désormais se targuer d'avoir été élu par ses pairs joueur de l'année. Plus de 200 joueurs de Bundesliga ont pris part au vote organisé par le bi-hebdomadaire Kicker et ont donc couronné le Boulonnais, vainqueur avec 29% des votes, devant Robert Lewandowski et son coéquipier Bastian Schweinsteiger.

À noter que si Manuel Neuer a raflé de justesse le trophée de meilleur gardien devant Roman Weidenfeller et René Adler, le Bayern ne réalisera pourtant pas le grand chelem. Grand artisan d'un fabuleux triplé, Jupp Heynckes a en effet échoué à décrocher la timbale pour le poste d'entraîneur. Le grand fêtard s'est fait voler la vedette par Christian Streich, qui a mené Fribourg à une superbe cinquième place.


Heynckes, ce loser. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20