En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Ribéry : « Je me suis battu »

Modififié
Il en faudra plus pour abattre Kaiser Franck.

Alors que l’année de Ribéry a été plombée par des blessures récurrentes qui l’ont empêché d’évoluer à son meilleur niveau, l’ailier bavarois assure qu’il n’a jamais songé à raccrocher les crampons. « Jamais, même si ma situation a été compliquée, déclare le Français sur le site du Bayern. S’asseoir neuf mois dans les tribunes, ça fait mal. Ce fut une période difficile. Je me suis battu en essayant de garder la tête haute. »

L’ancien Marseillais explique également que le soutien des supporters a beaucoup compté et lui a donné une source de motivation supplémentaire. « Quand les supporters scandent mon nom, j’ai toujours la chair de poule, raconte Franck. C’est agréable de constater qu’ils ne m’ont pas oublié. Cela fait neuf ans que je suis au Bayern et j’ai une relation spéciale avec les fans. Nous nous sommes battus ensemble, nous avons ri ensemble, nous avons gagné ensemble. C’était agréable aussi de constater que durant ma blessure, le club a toujours été derrière moi. »


À la suite de sa nouvelle rechute survenue lors de la rencontre face au Dinamo Zagreb, Ribéry doit régler ses problèmes musculaires et ses douleurs à la cheville droite. En espérant faire son retour courant janvier. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 36
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165