En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Ribéry jaloux de Gourcuff ?

Le livre du docteur Placet sur l'ère Domenech contient bien des révélations croustillantes. Hormis les soupçons de dopage portés sur certains joueurs de France 98, l'auteur de L'Implosion explique que Wahiba Ribéry serait à l'origine des tensions entre Yoann Gourcuff et son mari pendant le Mondial sud-africain. Une vengeance personnelle après l'affaire Zahia.

Le site belge 7sur7.be livre quelques extraits : « Durant le séjour de préparation des Bleus en Tunisie, plusieurs tensions apparaissent. Certains joueurs ne sont pas épargnés à cause de leurs aventures extraconjugales. Wahiba Ribéry saisit l'opportunité et en rajoute. Elle ne quitte pas des yeux Yoann Gourcuff, 24 ans, venu seul, et le fait savoir à son époux. Ribéry n'en pense rien. Enfin si. Du mal. Beaucoup de mal. Wahiba use de la provocation idéale » .

Gourcuff, victime de son succès auprès de la gent féminine?


DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 4 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 17
il y a 6 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 28 il y a 8 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 77
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166
À lire ensuite
Suarez va rester à l'Ajax