Ribéry incertain pour plusieurs semaines

Modififié
1 13
« Une ecchymose au niveau du muscle fessier » . C'est médicalement parlant ce dont souffre Franck Ribéry et qui devrait le contraindre à être forfait pour le huitième de finale aller de Ligue des champions. Pep Guardiola s'est en effet montré plutôt pessimiste par rapport à cela : « Je ne sais pas s'il sera rétabli le 19 février pour le match à Arsenal en Ligue des champions. »

Opéré dans la nuit de jeudi à vendredi dans une clinique de Munich, le Français a en fait un hématome un peu conséquent qui joue sur le nerf et le fait souffrir. Si les examens qu'il doit passer lundi se révèlent mauvais, il pourrait même manquer le prochain match international (France - Pays-Bas) le 5 mars prochain. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La 3eme place au ballon d' or n' est toujours pas passée à ce que je vois...
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Je peux lire sans crainte n'importe quelle brève d'une blessure, je sais qu'on a un tel réservoir qu'on pourrait facilement le remplacer en EDF.

Bon Franck, tu te fais virer les hématomes, les ganglions anormaux et les kystes d'ici fin mars et tu fais pas trop le foufou sur le terrain ! Fais pas le con.
La cérémonie du Ballon d'or lui a vraiment fait mal au cul*
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 13