En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Ribéry incertain pour plusieurs semaines

Modififié
« Une ecchymose au niveau du muscle fessier » . C'est médicalement parlant ce dont souffre Franck Ribéry et qui devrait le contraindre à être forfait pour le huitième de finale aller de Ligue des champions. Pep Guardiola s'est en effet montré plutôt pessimiste par rapport à cela : « Je ne sais pas s'il sera rétabli le 19 février pour le match à Arsenal en Ligue des champions. »

Opéré dans la nuit de jeudi à vendredi dans une clinique de Munich, le Français a en fait un hématome un peu conséquent qui joue sur le nerf et le fait souffrir. Si les examens qu'il doit passer lundi se révèlent mauvais, il pourrait même manquer le prochain match international (France - Pays-Bas) le 5 mars prochain.
AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 67 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12