En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Ribéry incassable

Quelqu'un se souvient de Franck Ribéry footballeur ? C'était un mec drôle, pas trop dégueu sur un terrain, farceur, le genre de mec important dans une équipe... Ah ? Il joue encore ?

Parce qu'au Bayern de Munich, le français s'est encore cassé quelque chose et n'est plus apparu avec l'équipe première depuis le 3 octobre. Francky, qui devait reprendre l'entraînement avec le Bayern, s'est de nouveau blessé. Cette fois, le vainqueur est une inflammation aux deux orteils.

Pour les détails dégueulasses, on laisse les médecins du club bavarois le faire: « il souffre d'hématomes aux deux gros orteils ce qui pourrait nécessiter un percement des ongles pour évacuer le sang » . Miam.


Si le Bayern arrive à vendre le joueur 60 millions avec son corps d'ado de 13 ans, respect.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Vieira vers City ?