Ribéry impopulaire en France

Modififié
0 70
Franck Ribéry a tout fait, ou presque, depuis septembre 2012. Individuellement essentiel dans l'équipe de Jupp Heynckes, collectivement vainqueur avec le Bayern Munich de la Ligue des champions, de la Pokal et de la Bundesliga avec, à la clé, un record du nombre de points (91 !) et une pelletée de records. Difficile de ne pas reconnaître que le Français est étincelant ces derniers mois.

Les Allemands d'ailleurs soutiennent leur joueur d'adoption. Dans un sondage pour le France Football du mardi 24 septembre, ils sont 64 % à avoir une image positive du joueur. De ce côté du Rhin, en France, on tombe pourtant seulement à 29 %…

Pourquoi une cote aussi faible ? Knysna ? Ses régulières fautes de français à la télé ? Pas seulement… Pour 75 % des personnes interrogées, Ribéry n'est pas le meilleur joueur français actuellement. Mais alors, qui ? CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'aurais plutôt dis Sagna avec ses centres millimétrés ou Benzema pour sons inné du but.
son sens inné... La fatigue surement.
I_Love_nuggets Niveau : Loisir
Malheureusement je pense vraiment que les médias français sont pour beaucoup dans la mauvaise image de Ribéry.
Ok le mec n'est pas Einstein mais c'est de loin notre meilleur footballeur et fait clairement des efforts donc on devrait être tous derrière lui.
Allez la France bordel* faites nous rêver comme en 2000!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 70