1. //
  2. // 1/8e de finale
  3. // Arsenal/Bayern Munich

Ribéry forfait contre Arsenal

Modififié
0 23
Comme pressenti la semaine dernière, Franck Ribéry sera bien absent lors des trois prochains matches du Bayern Munich, comme le confirme le médecin du Bayern, Hans-Wilhelm Müller-Wohlfahrt, dans un communiqué officiel.

Le Français, opéré avec succès jeudi au niveau du fessier afin d’enlever un hématome douloureux qui mettait de la pression sur un nerf, manquera également le match de DFB Pokal contre Hambourg mercredi prochain, ainsi que la réception de Fribourg, samedi prochain, pour la 21e journée de Bundesliga.

Bon rétablissement, Francky.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JaphetN'Doram Niveau : CFA
C'est une aubaine ce forfait contre Arsenal parce qu'avec un hématome au fessier, mieux vaut pas trop se rapprocher d'Olivier Giroud
Il a vraiment pas de cul.
Allez les gunners.. Comme ça y a la place pour Paris
En espérant qu'à son retour il n'ait pas le même comportement sur le terrain que contre Frankfurt.
oliver e benji Niveau : DHR
Une petite précision ?
Jeu beaucoup trop perso, qui ressemblait plus à un Robben d'il y a 2 ans qu'au Ribery qu'on a l'habitude de voir. Il avait l'air obsédé par les buts, préférant plusieurs fois tirer même dans des angles fermés plutôt que de faire la passe, alors j'espère que c'est pas ce ballon d'or perdu qui l'a changé ce serait dommage pour lui et pour l'équipe.
Fredinhovic95 Niveau : Ligue 2
Ce n'est pas mon genre de me réjouir des blessures , mais la j'avoue que je suis soulagé.ce n'est peut-etre pas une branlée qu'Arsenal va se prendre
Fredinhovic95 Niveau : Ligue 2
Note : -1
Il a mal au cul d'avoir perdu le Ballon d'Or en fait
Fredinhovic95 Niveau : Ligue 2
Il a mal au cul d'avoir perdu le Ballon d'Or en fait
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 23