En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Remise du Ballon d'Or

Ribéry finit 3e, derrière Messi

Modififié
Ça s'est joué dans un mouchoir de poche, et pas forcément dans le sens où on (en tout cas les Français et les Bavarois) l'attendait.

Suite à la remise du Ballon d'Or 2013 à Cristiano Ronaldo, les résultats du vote organisé par la FIFA ont été dévoilés juste après et surprise, Franck Ribéry finit sur la troisième marche du podium, derrière Lionel Messi. L'Argentin est même tout proche du Portugais et aurait pu l'emporter.

Résultats :

Cristiano Ronaldo : 27,99%
Lionel Messi : 24,72%
Franck Ribéry : 23,36%


Même si Sepp Blatter a bien spécifié en ouverture de la cérémonie que le report de la date des votes n'avait rien changé sur l'ordre du podium actuel, ces résultats ne devraient pas arriver à faire taire le débat. A Munich et en France en tout cas.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17