Ribéry évoque un possible retour en Bleu

Modififié
178 81
Franck Ribéry aurait-il le mal du pays ?

L'attaquant français n'est plus apparu sous le maillot de l'équipe de France depuis le 5 mars 2014 et un match amical contre les Pays-Bas. C'était il y a plus de deux ans. Pourtant, à l'approche de l'Euro 2016 et alors qu'il rejoue du côté du Bayern, celui qui avait annoncé sa retraite internationale en 2014 ne semble plus aussi catégorique en conférence de presse. Lorsqu'un journaliste allemand lui pose la question de son rapport à l'équipe de France et s'il envisage d'être appelé pour l'Euro 2016, il répond simplement : « L'Euro ? Didier Deschamps prendra les meilleurs, avance t-il. Je suis là, je reviens bien, je suis content. On verra. » Après Zidane, Makelele et Thuram en 2006, Ribéry ne serait pas le premier à revenir sur sa décision.

Dimitri Payet va vraiment finir par croire à un complot contre lui... PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 1
Sans réfléchir aucunement à la question car je pensais que les bleus et lui c'était fini, s'il revient au niveau qu'on lui connait au Bayern, il revient quand il veut.

Un petit coup de rein, un centre et c'est emballé.
Je suis pour le retour de Ribéry s'il est sélectionné.
Je parcours souvent le forum et je lis régulièrement certains commentateurs dirent que l'EDF a l'une des tous meilleurs panels offensifs du Monde. Je ne suis pas vraiment d'accord car ce panel offensif est composé en grande partie de joueurs peu confirmés, même si le talent est là.

Ribéry ailier gauche aurait pour moi une toute autre dimension que les Martial etc... il est un peu comme Gourcuff, il joue peu, mais dès qu'il joue, c'est juste au dessus des autres.

Par contre, je souris quand je lis le nombre de personnes qui en font le messie. Comme quoi, en sélection nationale, contrairement aux autres choses de la vie, les absents ont souvent raison.
Il suffit de voir à quel point son absence l'a réhabilité pour mesurer l'absurdité des attaques qu'il a subi toutes ces dernières années.

Ici est sûrement sa plus grande victoire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
178 81