1. //
  2. // 3e journée
  3. // Groupe F
  4. // Lille/Bayern Munich

Ribéry était trop petit pour Lille

Modififié
3 22
Franck Ribéry est un joueur heureux. Laissé peinard par les blessures et les emmerdes extra-sportives, l’international français n’a plus que son jeu en tête. Étincelant avec le Bayern. Leader avec les Bleus. L’avenir fleure bon la réussite pour Kaiser Franck.

Avant de venir affronter Lille en C1 mardi, il est revenu sur son expérience au LOSC, où il a passé trois ans de sa formation : « Je suis arrivé à 13 ans et j’y suis resté jusqu’à 16 ans. Je me suis fait beaucoup d’amis. En plus, Lille n’était qu’à une heure de Boulogne, ma ville natale. (…) Après, en terme de comportement ou en terme de football, il n’y a eu qu’un seul problème à l’école où j’ai cassé le coude de quelqu’un. C’est là où on m’a viré  » , a-t-il déclaré en conférence de presse.

Apparemment, même sans cet accès de violence, le sort de petit Francky au centre lillois était scellé : « On voulait déjà me renvoyer avant car j’était trop petit.  »

Ou comment le LOSC rejoint les clubs ayant laissé filer, pour diverses raisons, de futurs cracks. Le FC Metz (Michel Platini), le PSG (David Trezeguet) ou l’AJ Auxerre (Miroslav Klose), par exemple, en savent quelque chose.


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Moi qui croyait qu'il s'était fait virer d'un peu partout pour un problème de professionnalisme couplé à un peu de boisson...
Millonario Niveau : DHR
" si ils l'avaient gardé " la qualité d'un joueur dépend autant de lui que du club dans lequel il évolue, de l'entraîneur, de ses coéquipiers et j'en oublie. Diego Forlan à Nancy, Pastore à Sainté, Cristiano Ronaldo à Lyon... personne ne peut dire s'ils auraient eu la même trajectoire en étant retenus.
Note : 3
....Ou l'OM avec Zidane car il était jugé trop lent...
doncarnol Niveau : CFA2
Il paraît, de source sûre, qu'il s'est fait virer après l'excursion du groupe à disneyland paris, il avait provoqué des crises d'hystéries et d'apopléxies au palais des glaces (ce labyrinthe de vitre et de miroirs).
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Note : 1
"il n’y a eu qu’un seul problème à l’école où j’ai cassé le coude de quelqu’un."
Ah ouais rien que ça?
il raconte des conneries. il était zéro à l'école mais au foot il était bon. Il faisait conneries sur conneries et le club l'a viré. Lille l'aurait bien gardé mais Franck était trop turbulent. (on raconte même que c'est à une meuf qu'il a cassé le bras, mais ce n'est qu'une rumeur).
En aucun cas il était trop petit pour le centre de formation de Lille.
c'est vrai que cabaye et hazard sont des géants !!!
"Ou comment le LOSC rejoint les clubs ayant laissé filer, pour diverses raisons, de futurs cracks. Le FC Metz (Michel Platini), le PSG (David Trezeguet) ou l’AJ Auxerre (Miroslav Klose), par exemple, en savent quelque chose." et pas mal d'autre exemple.
LA question est de savoir si ces joueurs seraient vraiment devenu des crack en restant dans ces club?
Lamouchi59 Niveau : CFA
Dans le So Foot n°99, Mavuba disait qu' à Lille, " on recrutait pas de cons* ": c' est une vieille politique en vrai...
@doncarnol

J'ai lu ta vanne, j'ai ri très fort et de ce fait, mon colocataire est tombé de sa chaise.

Cordialement
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 22