Ribéry et Valbuena refusent d'évoquer Knysna

Modififié
6 22
« S'ils descendent du bus, ils peuvent faire quelque chose. » Alors que l’équipe de France et son entourage font tout pour ne pas évoquer le sketch des Bleus à Knysna en 2010, c’est Michel Platini qui en a remis une couche.

Interrogés en conférence de presse à propos de la boutade du président de l’UEFA, Franck Ribéry et Mathieu Valbuena ont refusé de s’exprimer à ce sujet. Si le joueur du Bayern a tout de même daigné s’adresser au journaliste ( « Tu crois que j’ai envie de répondre à cette question ? J’ai pas envie de répondre à cette question. » ), le petit Marseillais n’a, quant à lui, même pas pris la peine de communiquer directement avec son interlocuteur, indiquant à l’attaché de presse des Bleus que la conférence était terminée.

Vivement le 11 juin et l’entrée en lice de l’équipe de France face à l’Angleterre. ME
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pour faire des blagues à la con*, Frankyky il est là , mais pour encaisser un ptite punchline (par ailleurs excellente) y'a plus personne.
Et Zahia elle est à l'euro? y'a moyen de se faire du pognon
motherfucker Niveau : CFA
Note : 4
pour le coup c'est vraiment pas le moment...
Effectivement, sortir cette vanne 4 mois avant pourquoi pas, mais à quelques jours du 1er match ... Il a vraiment une personnalité particulière platoche.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 22