Ribéry et Valbuena refusent d'évoquer Knysna

Modififié
6 22
« S'ils descendent du bus, ils peuvent faire quelque chose. » Alors que l’équipe de France et son entourage font tout pour ne pas évoquer le sketch des Bleus à Knysna en 2010, c’est Michel Platini qui en a remis une couche.

Interrogés en conférence de presse à propos de la boutade du président de l’UEFA, Franck Ribéry et Mathieu Valbuena ont refusé de s’exprimer à ce sujet. Si le joueur du Bayern a tout de même daigné s’adresser au journaliste ( « Tu crois que j’ai envie de répondre à cette question ? J’ai pas envie de répondre à cette question. » ), le petit Marseillais n’a, quant à lui, même pas pris la peine de communiquer directement avec son interlocuteur, indiquant à l’attaché de presse des Bleus que la conférence était terminée.

Vivement le 11 juin et l’entrée en lice de l’équipe de France face à l’Angleterre. ME
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pour faire des blagues à la con*, Frankyky il est là , mais pour encaisser un ptite punchline (par ailleurs excellente) y'a plus personne.
Et Zahia elle est à l'euro? y'a moyen de se faire du pognon
motherfucker Niveau : CFA
Note : 4
pour le coup c'est vraiment pas le moment...
Effectivement, sortir cette vanne 4 mois avant pourquoi pas, mais à quelques jours du 1er match ... Il a vraiment une personnalité particulière platoche.
Epictète Niveau : CFA
J'aurais aimé entendre Platini se prononcer plus distinctement en juin 2010, en tant que Président de l'UEFA et en tant qu'ancien capitaine des Bleus, plutôt que de le voir balancer des piques perfides quand la situation tend à s'apaiser.
Mais qu'ils crèvent l’abcès une bonne fois pour toutes ! Ils aurait du le faire après le mondial, pour pouvoir faire table rase. Là, personne ne sait exactement ce qu'il s'est passé. Henry, balance tout, mais n'attends pas trop tard !
Oh mon dieu ! Si Valbue se tord de rire, si même Menez rigole (qui n'a pas decoché un seul sourire durant toute la dernière décennie)... Bon sang, je veux entendre la blague du Franky !
Altaïr Ibn La'Ahad Niveau : DHR
Moi je trouve que la réaction de Ribéry lui a évité de lâcher un nouveau "on a eu dur mais depuis que j'ai revenu en équipe de France je suis bogoss..."
J'aime ce dernier commentaire !
Platini est un jaloux. Zidane n'a eu de cesse de le répéter. Le souvenir que tous le monde a delui c'est un coup franc miteux contre l’Espagne
Pour un président d'une instance si importante comme l'UEFA, Platini ouvre beaucoup sa gueule il me semble. Il ferait mieux d'éviter une déroute au niveau de l'organisation à l'Euro (une déroute qui semble tout à fait prévisible) au lieu de faire le malin dans les médias.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 22