En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Ribéry et Robben se sont battus

Modififié
Selon le quotidien Allemand, SportBild, Franck Ribéry et Arjen Robben en sont venus aux mains dans les vestiaires après la demi-finale aller de Ligue des Champions entre le Bayern Munich et le Real Madrid (victoire 2/1 des Allemands).

À l'origine, les deux joueurs s'étaient accrochés sur le terrain pour savoir qui allait tirer un coup franc. L'international français avait pourtant calmé l'affaire avant de rejoindre le vestiaire au micro de Canal + : « C'est positif. On a une équipe avec des gros caractères. Mais à la pause, c'était déjà terminé. »


Dommage, plusieurs coéquipiers sont intervenus pour les séparer. On ne sera jamais qui est le plus fort des deux. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27
À lire ensuite
Le livre de la semaine