Ribéry et les partouzes

Modififié
10 5
Hier est sorti "La face cachée de Ribéry", un livre, écrit par des journalistes de France Soir, sur l'ancien Marseillais, que ce dernier aimerait voir retirer de la vente pour préserver son intimité.

Trop tard ! Des morceaux croustillants de la vie de Kaïser Franck sont déjà sortis. Et visiblement l'ailier du Bayern ne s'est pas contenté de la seule Zahia. Shazya, prostituée occasionnelle qui aurait accompagné Zahia à Munich, révèle en effets quelques détails d'une soirée passée avec Francky et d'autres dans un luxueux hôtel munichois.

"Il y avait Kamel et une autre fille. Il y avait aussi le frère de la femme de Ribéry. Tout le monde faisait l'amour. Ça se mélangeait, on allait les uns vers les autres", révèle-t-elle.

Des infos, évidemment, démenties par l'ailier du Bayern : "Ce soir-là, j'ai eu une relation sexuelle avec la deuxième fille, Shazya, et après je suis parti. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ensuite entre eux. Il n'y a pas eu de partouze. (...) Je ne peux pas faire une partouze avec mon beau-frère, sachant que je suis marié avec sa sœur."

Un argument imparable.

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je ne sais pas si la chute est la dernière phrase ou les initiales du rédacteur.
lol, on remarquera que sa tombe bien en tout cas...

Sinon je kiff la dernière phrase de ribéry ! Je ne peux pas faire une partouze avec mon beauf ! Si si... Un pote ça va, mais un membre de la famille...
Autant j'ai aucune sympathie pour Francky Ribery, mais là en l'occurrence c'est plus ces journalistes qui me dégoûtent en sortant un livre sur un sujet bien évidemment polémique, et tout ça pour se faire du fric facile...
@Gael : Mouai je peux comprendre ton point de vue, parce qu'en commençant par un joueur complètement con, à la morale détestable, on peut en arriver à faire subir ce genre de traitement à des mecs qui ne le méritent pas.

Maintenant, je vais être honnête, voir un bouffon comme ribéry s'en prendre plein la gueule c'est jouissif, pas très moral certes, mais jouissif.
"Je ne peux pas faire une partouze avec mon beau-frère, sachant que je suis marié avec sa sœur"

Au Maroc y a bien pire...

Dans la région de Meknès y a des maisons d'hôtes particulières. Quand on arrive là bas, le père de famille ouvre la porte et demande si on aime la viande bien cuite ou encore crue. La viande bien cuite c'est que le gît, la viande crue c'est le gît et une nuit avec sa fille.

Sinon je connais des frères qui se sont déjà fait des touzes dans le genre (mes cousins). C'est loin d'être rare là bas.

En France vous seriez étonnés de voir le nombre de cadres au bois (de boulogne).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 5