Ribéry en veut à Van Gaal

Modififié
4 41
Le Pélican n'a manifestement pas laissé que des bons souvenirs de son passage au Bayern Munich, entre 2009 et 2011.

Une chose est certaine, Franck Ribéry n'a pas du tout apprécié être entraîné par cet homme. C'est ce qu'il a confié lors d'une interview accordée à Goal. « Quand il est arrivé chez nous, personne ne savait ce qui allait se passer. Il travaille avec l'idée que tout le monde est logé à la même enseigne, qu'il n'y a pas de stars et que même les meilleurs joueurs doivent refaire leurs preuves. Dès le premier contact, ça sentait mauvais. En tant que professionnel, vous perdez toute confiance. Sur le terrain, il arrive à faire de bonnes choses, mais c'est une mauvaise personne » a déclaré le Kaiser Ribéry, sans prendre de pincettes. « J'ai eu une discussion franche avec Uli Hoeness et Karl-Heinz Rummenigge. Ils m'ont dit que je ne devais pas partir. Qu'ils avaient besoin de moi, et que mon impact au Bayern est similaire à celui de Lionel Messi au Barça. Le Real me voulait, mais je suis content de la manière dont ça s'est terminé. »

Une mauvaise personne, donc. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ça respire l'humilité.
Il est vraiment con en fait Ribéry, c'est pas une légende !
Master of footix Niveau : Loisir
"Van Gaal méchant, Franky aime pas méchants !"
floyd pink Niveau : CFA
Message posté par MarkBass
Ça respire l'humilité.


Comme ta photo !


Lui il respire dans les petites culottes.
LeFouteuxParExcellence Niveau : Loisir
Depuis il a réalisé l'impensable (finir 3e au ballon d'or) il se voit comme une légende du foot ce gervinho amélioré
Note : 24
"Il travaille avec l'idée que tout le monde est logé à la même enseigne, qu'il n'y a pas de stars et que même les meilleurs joueurs doivent refaire leurs preuves."

En effet, quel salaud!!!
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Note : 5
Message posté par LeFouteuxParExcellence
Depuis il a réalisé l'impensable (finir 3e au ballon d'or) il se voit comme une légende du foot ce gervinho amélioré


Gervinho amélioré ce qu'il faut pas lire...

A ce moment la Cricri c'est un Nani amélioré!
Messi c'est un Valbuena amélioré!
Pogba un Alou Diarra amélioré!
Marvin Martin un Zizou amélioré!

Oh wait...
Bon lorsqu'il est arrivé au Bayern... il y avait un gros soucis : effectif beaucoup trop riche quantitativement, mais aussi avec des pauvretés qualitativement...

Van Gaal a du faire le tri et c'était normal qu'il impose une concurrence... Après le pélican est quand même sacrément obtu, et c'est juste débile de mettre au même niveau Ribery ou Lahm, etc... que des Baumojohan (à je me souviendrait de sa première titularisation... putain la cat) ou des altintop, ou des Pranjic....

Concernant le cas Ribery, je me souviens qu'il avait annoncé de le faire jouer numéro 10 au début...

Autre cas: il arrive et dit qu'il ne veut pas de Lucio.... qui finira par gagner la CL.

En fait l'apport de Van Gaal est incontestable il a fait du bien a réorganisé l'équipe , en la dégraissant et en y mettant de la qualité (mais aussi qq échec: Braafheid, Pranjic) en améliorant la circulation de balle et quelque part en amorçant une modernisation du jeu du Bayern . Il a aussi révélé révélant Müller, replacé Schweinsteiger et Lahm (Lahm jouait à Gauche avant Van Gaal).

Après il a mis à peine un an et demi, pour se mettre le vestiaire à dos, c'est quand même signe qu'humainement il a des difficultés. Alors qu'à la tête du vestiaire t'avais quand même un gars comme Lahm, qui est pas irréfléchi...

et concernant Ribery , c'est le genre de joueur qui a besoin d'être couvé, le seul qui n'a pas fait ça c'est Van Gaal, et dès qu'il est parti on a revu un Ribery entièrement libéré. Et franchement Heureusement que Rummenige et surtout Hoeness ont su être plus intelligent... que Van Gaal.
Frenchies Niveau : CFA
Message posté par pierre ménès 2.0


Gervinho amélioré ce qu'il faut pas lire...

A ce moment la Cricri c'est un Nani amélioré!
Messi c'est un Valbuena amélioré!
Pogba un Alou Diarra amélioré!
Marvin Martin un Zizou amélioré!

Oh wait...


Gourcuff c'est un Diaby amélioré ...
Lolo Blanc c'est un Ancelotti Blanc amélioré ...

dur.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Kenedy vers Chelsea ?
4 41