En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Ribéry : EdF ou Bayern ?

Modififié
Un nouvelle fois décisif et buteur avec le Bayern ce samedi, Franck Ribéry domine de la tête et des épaules la Bundesliga 2012/2013 avec le Bayern. Après la nouvelle victoire (la 10e en 11 journées) des Bavarois contre l’Eintracht Francfort (2-0) samedi, le Français s’est laissé aller dans ses commentaires : « Je suis au Bayern depuis six ans. Ici, c’est toujours très bien, je suis heureux et je m’amuse bien. C’est pour moi plus important que l’équipe de France » Une déclaration malheureuse tant elle prête à une interprétation limpide : il ferait passer son club avant sa sélection.

Une bombe vite désamorcée, en deux temps : d’abord, son agent Jean-Pierre Bernès d’expliquer que « Franck n’a pas voulu dire ça, vous l’imaginez bien. (…) Il voulait juste dire que l’équipe de France et le Bayern étaient deux choses qui comptaient énormément pour lui. » Un rectificatif appuyé par un communiqué de Ribéry lui-même, publié par l’AFP : « Je ne maîtrise pas encore assez bien la langue allemande pour dire clairement les choses. (…) Que ce soit bien clair, j’aime le Bayern et j’aime l’équipe de France, et je suis prêt à tout donner pour l’un comme pour l’autre.  »

Tout va bien, donc. C'est juste la faute du traducteur.



PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 52 minutes La double fracture de McCarthy
il y a 1 heure Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 2 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4