Ribéry dézingué par son ancien agent

0 7
Rien ne va plus pour Franck Ribéry. L'ex chouchou du public français reconverti amateur de bimbos et caïd le temps d'un été sud-africain est toujours éloigné des terrains avec le Bayern Munich, touché à la cheville.

Et comme si cela ne suffisait pas, son ancien agent, Bruno Heiderscheid, qui l'avait récupéré à Galatasaray pour l'amener à Marseille avant d'être jeté comme une vieille chaussette, vient d'épancher sa rancœur à l'encontre de l'international français dans les médias : «  Finalement, ça ne m'étonne pas. Franck n'est pas fiable, a-t-il confessé au travers d'un entretien accordé au 10 Sport. Il a un mauvais fond. Il se plaît à tromper tout le monde et surtout à mentir. Il l'a fait avec moi, mais aussi avec son premier agent, comme il l'a aussi fait avec l'OM quand il voulait signer à Lyon. C'est un type qui oublie tout et qui n'assume rien. Il sait qu'il est attachant, de part son histoire et sa bonne humeur, et il joue sur cette fibre là » . Quant à l'affaire Zahia, elle n'est selon lui qu'un « aboutissement » , le lascar ayant des « tas d'autres histoires » dans les tiroirs.

Un tacle appuyé n'ayant rien à envier à l'équarrisseur Nigel de Jong...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Tout ça c'est à force de s'ingurgiter des kebabs à chaque repas...
ou de se faire pomper par Zahia, au choix...
Ou d'avoir le meme QI que rachida dati et roselyne bachelot reunis , au choix!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7