En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // TIRAGE AU SORT
  3. // DEMI-FINALE

Ribéry : « Deux grands matchs »

Modififié
Hier midi, le tirage au sort a livré les deux demies de la Ligue des champions et le choc est bien évidemment celui qui opposera le Real Madrid au Bayern Munich.

Présent en conférence de presse, l'ancien entraîneur du Paris Saint-Germain Carlo Ancelotti a fait savoir qu'à ce stade de la compétition, il n'y avait pas de bon ou de mauvais tirage : « Ce seront des matchs compliqués pour nous, mais ce sera difficile aussi pour le Bayern Munich. Je ne crois pas que ce soit facile de jouer contre le Real Madrid. Le tirage de la Ligue des champions est bon parce que nous y sommes. Il est positif pour nous de jouer les demi-finales contre une équipe compliquée et nous voulons faire le maximum pour l'emporter. »

Interrogé par Kicker peu de temps après le tirage au sort, Franck Ribéry pense lui aux téléspectateurs qui auront le droit à un beau spectacle : « Ce sera compliqué, c'est une confrontation entre les deux meilleures attaques du monde. Ça va donner lieu à deux grands matchs et j'espère que nous atteindrons la finale. »


On en a déjà l'eau à la bouche. NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18