En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Ribéry descend Domenech

Modififié
Depuis le fiasco de Knysna, Raymond Domenech n’est pas franchement le type le plus apprécié du football français. Encore moins avec la sortie de son livre Tout seul, en novembre dernier.

Un bouquin dans lequel l’ancien sélectionneur des Bleus écorne l’image de certains joueurs. Avec, notamment, Franck Ribéry en ligne de mire. Une « diva susceptible » qui « pourrissait le groupe  » , tel est décrit le milieu de terrain du Bayern Munich. Invité à réagir quant à ses propos, « Kaiser Franck » ne s’est pas montré tendre à l’égard de Domenech. « Franchement, son livre… J’ai tellement pris que plus rien ne m’atteint, a-t-il balancé dans L’Équipe. Mais je ne comprends pas. Je me suis dit qu’il avait pété les plombs. C’est un entraîneur avec qui je n’ai jamais eu de gros problèmes. Il rigolait toujours avec moi, me disait que j’étais le plus important du groupe. Et derrière, il me tue. J’ai eu le sentiment d’avoir été pris pour un con. Il m’a fait tout un cinéma. Que je joue ou pas, ce n’est pas le problème. Le problème, c’est qu’il m’a raconté des conneries. Je n’ai pas envie de lui parler. Je n’ai pas envie de le voir » .

Sinon, Jean-Pierre Escalettes, il devient quoi ?

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 6 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 7 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9