Ribéry descend Domenech

Modififié
0 64
Depuis le fiasco de Knysna, Raymond Domenech n’est pas franchement le type le plus apprécié du football français. Encore moins avec la sortie de son livre Tout seul, en novembre dernier.

Un bouquin dans lequel l’ancien sélectionneur des Bleus écorne l’image de certains joueurs. Avec, notamment, Franck Ribéry en ligne de mire. Une « diva susceptible » qui « pourrissait le groupe  » , tel est décrit le milieu de terrain du Bayern Munich. Invité à réagir quant à ses propos, « Kaiser Franck » ne s’est pas montré tendre à l’égard de Domenech. « Franchement, son livre… J’ai tellement pris que plus rien ne m’atteint, a-t-il balancé dans L’Équipe. Mais je ne comprends pas. Je me suis dit qu’il avait pété les plombs. C’est un entraîneur avec qui je n’ai jamais eu de gros problèmes. Il rigolait toujours avec moi, me disait que j’étais le plus important du groupe. Et derrière, il me tue. J’ai eu le sentiment d’avoir été pris pour un con. Il m’a fait tout un cinéma. Que je joue ou pas, ce n’est pas le problème. Le problème, c’est qu’il m’a raconté des conneries. Je n’ai pas envie de lui parler. Je n’ai pas envie de le voir » .

Sinon, Jean-Pierre Escalettes, il devient quoi ?
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tristiano Niveau : CFA2
Et c'est ce même Ribery qui ne voulait pas le départ de Ray Ban!
Domenech faux-cul dans sa gestion de groupe ça collerait bien au personnage. Mais de toute manière tout le monde doit être sacrément faux-cul dans ce milieu alors bon...
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
Ribery c'est comme un bon film anglais ou US, c'est toujours mieux en VO !
Dommage qu'ils nous mettent toujours la version francaise dans leurs articles...
Pourquoi vous avez corrigé les fautes de français dans l'article de Ribéry? Sérieusement, on diré pa keu ses lui qui parl'
Domenech n'est qu'une petite salope*....le mec a passé des années à faire de la merde* avec l'équipe de france et on en est encore à ramasser les morceaux. Tacticien très limité, et peut etre l'inverse d'un meneur d'hommes, c'est à dire qu'au lieu de pousser les joueurs à se dépasser et à gagner, il les a tout simplement embrouillés, démotivés, dégoutés de l'équipe de france. À Knysna, je n'ai jamais vu un coach aussi lâche, je revois les images de lui lisant tristement la lettre devant le bus, mais quel pleutre, putain! Et après le milliard de preuves de son incompétence, de sa lâcheté et de sa médiocrité, il se permet de chier* sur les trois quarts de ses joueurs, et même ceux avec qui il s'entendait bien visiblement ! C'est un comble. Tout ça pour montrer sa gueule, faire son intéressant devant les médias et se gargariser sur Telefoot en apprenant au monde que Ribéry était une diva.

Le pire, c'est que je suis sur qu'avant de s'endormir, chaque soir, il se dit "j'ai été finaliste de la coupe du monde..." Alors qu'il n'a été pour rien dans le parcours des bleus, lié avant tout au réveil des vieux du vestiaire (Thuram, Maké, Zizou...) qui l'ont vraiment supplanté. Et puis sa joie obscène quand l'edf s'est qualifié contre l'irlande après la main d'henry, sa demande en mariage (peut etre le moment le plus absurde de l'histoire de la television)...ce mec est une sous-merde*.
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
J'ai bien cru qu'il allait dire "Franchement son livre... je l'ai lu"... Bah en faîte non !
"J’ai eu le sentiment d’avoir été pris pour un con."
Ah non non Francky, c'est promis-juré, personne ne pense ça de toi!
Seulement deux commentaires sur l'expression orale défaillante de Mr Ribéry? Je suis déçu... Allez les footix rageux et radoteurs, réveillez-vous merde!
nononoway Niveau : CFA
Message posté par tristiano
Et c'est ce même Ribery qui ne voulait pas le départ de Ray Ban!


Et bien oui vu que, comme le dit Francky, RD disait lui faire confiance et le jugeait hyper important...
Raymond qui ?? Connait pas ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 64