Ribéry descend Domenech

Modififié
0 64
Depuis le fiasco de Knysna, Raymond Domenech n’est pas franchement le type le plus apprécié du football français. Encore moins avec la sortie de son livre Tout seul, en novembre dernier.

Un bouquin dans lequel l’ancien sélectionneur des Bleus écorne l’image de certains joueurs. Avec, notamment, Franck Ribéry en ligne de mire. Une « diva susceptible » qui « pourrissait le groupe  » , tel est décrit le milieu de terrain du Bayern Munich. Invité à réagir quant à ses propos, « Kaiser Franck » ne s’est pas montré tendre à l’égard de Domenech. « Franchement, son livre… J’ai tellement pris que plus rien ne m’atteint, a-t-il balancé dans L’Équipe. Mais je ne comprends pas. Je me suis dit qu’il avait pété les plombs. C’est un entraîneur avec qui je n’ai jamais eu de gros problèmes. Il rigolait toujours avec moi, me disait que j’étais le plus important du groupe. Et derrière, il me tue. J’ai eu le sentiment d’avoir été pris pour un con. Il m’a fait tout un cinéma. Que je joue ou pas, ce n’est pas le problème. Le problème, c’est qu’il m’a raconté des conneries. Je n’ai pas envie de lui parler. Je n’ai pas envie de le voir » .

Sinon, Jean-Pierre Escalettes, il devient quoi ?
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tristiano Niveau : CFA2
Et c'est ce même Ribery qui ne voulait pas le départ de Ray Ban!
Domenech faux-cul dans sa gestion de groupe ça collerait bien au personnage. Mais de toute manière tout le monde doit être sacrément faux-cul dans ce milieu alors bon...
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
Ribery c'est comme un bon film anglais ou US, c'est toujours mieux en VO !
Dommage qu'ils nous mettent toujours la version francaise dans leurs articles...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 64