En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe E
  3. //

Ribéry défend le médecin du Bayern

Modififié
Après la réponse du docteur du Bayern Müller-Wohlfahrt aux accusations du médecin de l'équipe de France, c'est à Franck Ribéry de prendre la parole. Le natif de Boulogne-sur-Mer a tenu à démentir les propos tenus par Franck Le Gall, qui avait assuré que Franck Ribéry n'avait pas pu se faire soigner correctement parce qu'il avait peur des piqûres.

Dans un entretien accordé à l'agence SID, le joueur du Bayern s'est expliqué : « Je n'ai pas peur des piqûres. Mais je ne souhaitais pas me faire injecter de la cortisone par le médecin français. Je sais que ce n'est pas bon. »

Ribéry a également tenu à défendre le médecin du Bayern, qu'il juge pour sa part très compétent : « C'est injuste. Je ne peux pas accepter qu'on fasse des reproches au Dr. Müller-Wohlfahrt. Je suis depuis sept ans au Bayern et j'ai une confiance totale en lui, il m'a toujours aidé. Il fait les choses correctement. Sans lui, je ne sais pas si je jouerais au football comme je le fais. »


En même temps, qui a déjà injecté des infiltrations à son joueur sur Football Manager ? VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17