En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Coupe d'Allemagne
  2. // Chemnitzer-Bayern

Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match

Modififié
Les bonnes blagues de Francky.

Samedi, le football allemand reprenait avec son traditionnel premier tour de la Coupe nationale qui a lieu chaque année mi-août. L'occasion pour la première femme de l'histoire désignée arbitre en Bundesliga, Bibiana Steinhaus, de réviser ses gammes avant son entrée en matière en championnat le week-end prochain. Et il y avait de quoi avoir un peu d'appréhension puisqu'elle débutait avec le champion en titre, le Bayern, qui affrontait le petit club de troisième division de Chemnitzer. Naturellement, pour détendre l'atmosphère, Franck Ribéry y est allé de sa petite blague.

Ribéry défait le lacet de l'arbitre

Alors que le match est plié et que le Bayern mène 4-0 à cinq minutes de la fin, le Français est sur le point de tirer un coup franc. Il pose son ballon et, discrètement, défait le lacet de Bibiana qui le prend en flagrant délit. Petit moment de rigolade avant que le Français propulse son coup franc au fond des filets pour le 5-0.

Tout simplement.

HL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 6 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9