Ribery dans le top 3

3 8
Le magazine sportif allemand Kicker a révélé aujourd'hui les résultats d'un sondage réalisé auprès de 228 joueurs de la Bundesliga pour désigner le meilleur joueur du championnat.

Et notre Francky Ribéry national pointe à la troisième place au terme de la phase aller du championnat allemand. Le Français a été crédité de 12,2% des votes. Il précède Mario Götze, le petit prodige de Dortmund (12,7%), et Marco Reus de Mönchengladbach, plébiscité avec 35,7%.

Ses 8 buts et 9 passes décisives ne sont pas passés inaperçus outre-Rhin, où Ribery semble renaître de ses cendres après ses casseroles à répétition.

Ça doit en tout cas le change du sondage VSD paru le mois dernier, qui l'avait vu arriver en tête des sportifs français les plus agaçants. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Prosper le deconneur Niveau : District
Superbe photo...
"Il précède Mario Götze, le petit prodige de Dortmund (12,7%), et Marco Reus de Mönchengladbach, plébiscité avec 35,7%"

Il y a pas comme un soucis?
Prosper le deconneur Niveau : District
Je ne vois pas ce qui cloche, Ribery est excellent mais Gotze et Reus sont très bons également!
Et sans vouloir être emmerdant, ribery n'a pas fait 9 passes décisives mais 5 cette saison!
Qu'est ce qu'il lui est arrivé à Mario gomez ?
Bon, je suis pas du genre à trash-talk sur le physique.

Mais là...

OK, Franck, tu veux garder ta cicatrice car c'est ton identité. Pas de soucis avec ça.

Mais s'il te plaît, avec toutes les tunes que tu brasses, va t'acheter de nouvelles dents.

(Message à SoFoot : pourriez-vous, s'il vous plaît, avertir les lecteurs sur le caractère choquant de certaines photos publiées s'il vous plaît?)
"Le Français a été crédité de 12,2% des votes. Il précède Mario Götze, le petit prodige de Dortmund (12,7%), et Marco Reus de Mönchengladbach, plébiscité avec 35,7%."

"Il précède Mario Götze" ça serait plutôt "Il est précedé de Mario Götze..."

Et puis la virgule qui précède le et avant Marco Reus... quand même... !!

C'est Francky qui l'écrit cet article ou quoi ? :)
Je trouve que c'est mérité, il a fait une très belle première partie de saison. La deuxième partie commence par contre avec une suspensions...

En tout cas ils vont en faire des misères aux défenses Götze et Reus ensemble..
Si jamais Ribery est 2e (précédé de Reus et précédant Götze) non pas du classement général mais du classement "aussenbahn offensiv", en gros ailiers offensifs. Il y a d'autres classements ou sont entre autres premiers: Gomez (attaquants), Lahm(lateraux), Schweinsteiger(millieux défensifs) etc.. Ràlàlà les cours d'allemands.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 8