Ribéry dans le « onze de rêve » d'Allemagne

Modififié
4 40
Kaiser Franck met un peu plus l'Allemagne à sa botte. Après avoir été élu meilleur joueur du championnat par ses pairs dans un sondage de Kicker, ce sont maintenant les lecteurs de Bild qui ont rendu hommage au Français du Bayern en le mettant dans leur « onze de rêve » des 50 ans de la Bundesliga.

Avec Bastian Schweinsteiger et Philipp Lahm, Ribéry est l'un des trois joueurs en activité à faire partie de cette équipe de rêve. Il est également l'un des deux seuls étrangers alignés dans la sélection, aux côtés de légendes comme Franz Beckenbauer, Gerd Müller ou Günter Netzer.

Tout ça, après seulement 7 saisons passées outre-Rhin. Chapeau. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Stan Key Lubric Niveau : CFA
Et s'il finit sa carrière par 7 ans au Tibet, intègre-t-il le onze de rêve du Dalaï-Lama, de Hergé ou de Jean-Jacques Annaud?
Quelle reconnaissance pour ce gars bourré de talent, et une belle revanche aussi. En tant que supporter munichois, ça me fait extrêmement plaisir !
Le mec se rapproche du ballon d'or tranquillement.
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
J'attends le 11 de rêves des dentistes, pour l'y retrouver avec ronnie (*_*)
Le 11 de rêve, c'est une équipe que j'aime bien jouer avec!
Bravo à lui, un niveau assez dingue malgré des péripéties hors foot qu'il a réussi à dépasser!
IgorYanovskiTheMachine Niveau : DHR
Moi j'attend la réponse de Ruud04, pour nous dire que Ribery est pourri, qu'il ne sert à rien, que Robben est 4x plus fort et qu'il mérite le BO...
Qu'on lui donne ce foutu Ballon d'Or qu'il merite a 200%. Quelle saison.
Note : 3
Rassurez-moi, on retrouve Karsten Jancker en pointe?

Le contraire serait un scandale pur et simple!
la supercherie continue....Ribery et ses fulgurences, tout aussi douteuses et flatteuses que les flatulences d'un toulousain après une boite de cassoulet, sont peut-être le pire des braquages de l'histoire du foot. Ce mec est bon sans l'être, mais il est tombé ou bon moment au bon endroit...Dans les grands matchs le gars s'éclipse et ses deux soit-disantes passes décisives en finale de la LDC résume sa carrière : De la réussite et des coups foireux. Mais bon, au risque de désacraliser le mythe Ribery qui n'en a jamais été un, je me dis finalement que passer du ballon d'or Messi au ballon d'or Ribery renvoie juste une vérité inévitable : Ce mec n'est pas un grand joueur.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 40