En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Ribéry crache sur la C3

A l'heure où vous lisez ces lignes, le Bayern Munich est bien installé à la quatrième place de Bundesliga, synonyme de qualification pour la Ligue Europa.

Même si le championnat allemand n'est pas terminé et la Ligue des Champions encore largement à la portée des hommes de Van Gaal, la seule idée de penser à la C3 les débecte. Certains plus que d'autres. Après Arjen Robben qui préfère encore ne pas la jouer plutôt que de la gagner, c'est au tour de Franck Ribéry de mettre un taquet à la petite soeur de la Coupe Uefa.

"La Ligue Europe, c'est de la merde et on va tout faire pour l'éviter, a régurgité le Français après la victoire des siens contre Fribourg samedi (2-1). La meilleure chose est de ne même pas y penser. Jouer la Ligue Europe n'est pas fun du tout."

Parce que mettre une perruque rouge pour fêter le titre de champion d'Allemagne, c'est fun peut-être?


MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 8 il y a 3 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 7
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59
À lire ensuite
Bigoudis à Goodison Park