Ribéry crache sur la C3

0 11
A l'heure où vous lisez ces lignes, le Bayern Munich est bien installé à la quatrième place de Bundesliga, synonyme de qualification pour la Ligue Europa.

Même si le championnat allemand n'est pas terminé et la Ligue des Champions encore largement à la portée des hommes de Van Gaal, la seule idée de penser à la C3 les débecte. Certains plus que d'autres. Après Arjen Robben qui préfère encore ne pas la jouer plutôt que de la gagner, c'est au tour de Franck Ribéry de mettre un taquet à la petite soeur de la Coupe Uefa.

"La Ligue Europe, c'est de la merde et on va tout faire pour l'éviter, a régurgité le Français après la victoire des siens contre Fribourg samedi (2-1). La meilleure chose est de ne même pas y penser. Jouer la Ligue Europe n'est pas fun du tout."

Parce que mettre une perruque rouge pour fêter le titre de champion d'Allemagne, c'est fun peut-être?

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Quel crétin. C'est pas lui déjà qui avait quitté l'OM en disant qu'il ne partirait que pour un club qui joue la LDC et qui était parti au Bayern qui ne jouait que... La coupe de l'UEFA ?

Il prépare le terrain pour partir en fin de saison, en fait.
Ribery, l'art de coupler ambition et connerie en une phrase.
Ba en meme temps, pour un club comme le Bayern, c'est clair que sa doit pas être tres fun, je pense que n'importe quel joueur de MU, du réal ou du Milan dirait la même !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Bigoudis à Goodison Park
0 11