1. //
  2. // FIFA
  3. // Cérémonie Ballon d'or 2013

Ribéry : « Content que ça soit terminé »

Modififié
1 37
Visiblement déçu, hier soir, à Zurich, après l’attribution du Ballon d'or au Portugais Cristiano Ronaldo, Franck Ribéry s’était rapidement éclipsé du centre des Congrès de Zurich, sans donner d’interview à la presse.

Ce matin, le numéro 7 du Bayern a réagi dans les colonnes du quotidien allemand Bild : «  Évidemment que j’aurais aimé gagner. Mais ça va. Nous, les joueurs du Bayern, à commencer par moi, on est tout simplement fiers d’avoir été présents ici.  »

Meurtri, le Français a ensuite lâché : «  Je suis content que tout cela soit terminé. »

Un brin désabusé, l’ailier du Bayern préfère se reconcentrer sur d’autres objectifs : «  Qu’est-ce que j’aurais pu faire de plus que de tout gagner avec le Bayern ? (...) Je ne suis pas égoïste, ce titre n’est pas mon objectif. Je préfère tout gagner avec le Bayern et devenir champion du monde. C’est ça qui compte.  »


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est bien, il a les pieds sur terre le petit Franky!
Il a toujours clamé haut et fort qu'il s'en foutait de ce ballon d'or!
Sinon, on peut être soulagé qu'il ne soit pas pendu la nuit dernière
C'est bien, il a les pieds sur terre le petit Franky!
Il a toujours clamé haut et fort qu'il s'en foutait de ce ballon d'or!
Sinon, on peut être soulagé qu'il ne soit pas pendu la nuit dernière
Intelligente sa dernière petite phrase..
Gerd Müller Niveau : CFA
"ce titre n’est pas mon objectif"

Alors pourquoi tu faisais le tour des plateaux télé comme un politique avant une élection ? Allez Franky avoue que t'avais envie de tout casser hier.
footrockeur Niveau : Loisir
Message posté par Gerd Müller
"ce titre n’est pas mon objectif"

Alors pourquoi tu faisais le tour des plateaux télé comme un politique avant une élection ? Allez Franky avoue que t'avais envie de tout casser hier.


Et peut-on lui en vouloir ?
JaphetN'Doram Niveau : CFA
Tu sais ce qu'il te reste à faire pour l'année prochaine Francky :

1. Marquer des caisses de buts
2. Choisir un bon tailleur pour ton costard
3. Avoir en ta compagnie une femme qui fasse bander les trois-quarts de la salle (et le réalisateur de la cérémonie)
Tu sais Franck, même en réitérant ton triplé Budnesliga C1 Coupe d'Allemagne et en étant champion du monde en mettant un triplé en finale, et même en sauvant la vie de toute la famille de Blatter... tu ne seras pas non plus Ballon d'Or en janvier 2015 ...
Mais volontiers ton titre de champion du monde, pas de soucis on le prend.
Note : -1
La véritable version:

"Bah ouais j'voulais gagner. Mais c'est ok. Nous, les joueurs du Bayern, et moi le premier avant, sommes contents d'être là déjà. J'suis content que cette merde soit terminée. Qu'est-ce que j'aurais pu faire pour plus gagner avec le Bayern et avoir le titre de la ballon d'or? Deuxième ou troisième, m'en fout, j'voulais ce ballon d'or, le reste c'est de la merde. J'suis pas égoïste, et c'est pas mon objectif de vie, mais je suis profondément déçu quoi. Mais bon je préfère encore tout gagner avec le Bayern et être sacré champion de le monde. Ça, c'est important, le reste, c'est pour Messi ou Ronaldo, voilà."
Lamine Turgut Niveau : CFA
J'aime bien sa déclaration (ou en tout cas, ce qui est rapporté ici).

Une pincée d'égocentrisme (pas un mot sur les 2 autres finalistes), un poil revanchard ("tartagueule à la CdM") et un soupçon de victimisation, du style "si même les acteurs du foot sont aveugles, moi je peux plus rien".

Ça change de la soupe qu'un Jean-Claude Brialy nous aurait sorti en pareile corconstance : "je n'ai que des amis dans le show-biz".
Allez , Francky , refais nous la même saison que la dernière ,gagne la coupe du monde (si en plus ,tu pouvais terminer mzilleur buteur et passeur de la compétition , ça serait mieux ) , trouve un moyen de stopper le conflit en Centrafrique , la guerre en Syrie , stoppe la faim dans le monde et invente un remède contre le SIDA et ... éventuellement , il y a une petite possibilité pour que tu obtiennes le BO .
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Yohann Thuram à Charlton
1 37