Ribéry ce mal aimé

4 84
On le sait depuis bien longtemps, la France est loin d'aimer ses footballeurs.

Souvent critiqués par leurs propres compatriotes, plusieurs joueurs tricolores ont tourné le dos à ce pays qui ne les a jamais portés dans son cœur, sauf en de rares exceptions, bien entendu, comme une victoire en Coupe du monde ou en championnat d'Europe. Les récentes retraites internationales de Ribéry et Nasri confirment d'ailleurs ce désamour réciproque. Cette semaine, VSD a publié un sondage pour en savoir plus sur l'identité de ces footeux que les Français détestent. Un sondage, comme on pouvait s'y attendre, sans surprise : Franck Ribéry arrive en tête avec 67% des suffrages, suivi de Samir Nasri (61%) et Nicolas Anelka (55%). Bizarrement, Karim Benzema arrive à la quatrième place avec 49% des suffrages, tandis que Raymond Domenech complète le top 5 avec (48%).

Voilà un bon moyen de convaincre Nasri et Ribéry de revenir en équipe de France.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Encore un sondage sans interet.

Benzema pas aime? Au Fouquet's peut etre.

Ce genre de pseudo enquetes journalistiques devraient etre bannies.

C'est eux qui creent ce pseudo desamour.
Ces sondages ont aucun sens... A part les ménagères qui aiment pas les bronzés, je vois pas qui pourrait ne pas aimer Karim
Ian Curtis
Marrant ce pays!
T'as les deux seuls joueurs qui jouent niveau world class et c'est eux qui sont haïs!
Alors qu'on se branle avec des joueurs archi-surcôtés comme Pogba et Benz.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 84