1. //
  2. // Atlético de Madrid

Ribéry calme Griezmann

Modififié
2k 91
Deux ans après la retraite internationale de Franck Ribéry, le rôle de leader technique des Bleus semble dévolu à Antoine Griezmann, qui s'épanouit en club comme en sélection.

Mais pas de quoi impressionner Francky, pour qui Griezmann est encore loin d'avoir atteint son niveau, comme il l'a expliqué à Bild : « Ce n'est pas encore un joueur de classe mondiale, car il n'a pas réussi à maintenir son rendement au haut niveau avec régularité. Ces dix dernières années, j'ai toujours été au top mondial avant d’être longuement blessé. Il faut maintenir ce niveau de performance pendant dix, douze, quinze ans. Si Griezmann réussit à le faire, je le féliciterai. Il joue très bien à l'Atlético, ça ne fait aucun doute, mais le Bayern, c'est un autre niveau. »

Et jusqu'à preuve du contraire, Grizou n'a pas encore fait ses preuves à Boulogne-sur-Mer. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Allah au Bar Niveau : Loisir
Il joue très bien à l'Atlético, ça ne fait aucun doute, mais le Bayern, c'est un autre niveau"

C'est clair, on l'a bien vu l'an dernier en demi finale!!
La Crampe Niveau : DHR
La différence entre l'Atletico et le Bayern est que le Bayern joue au football. L'Atletico est une mascarade, un honte pour les aficionados du football. Je m'en tartine le fion de leur jeu défensif, du fait qu'ils jouent avec leurs tripes, leurs coeurs. Ils jouent des coudes, ils jouent la montre mais ils ne jouent pas au football.
1 réponse à ce commentaire.
Note : 2
C'est un autre niveau, et si on en croit les confrontations directes, c'est un niveau en dessous. C'est honnête de la part de Frank.

En tout cas il a plus que raison, que Griezmann joue à ce niveau pendant 20-25 ans et après on pourra éventuellement parler de lui comme "un bon joueur", en attendant, évitons de trop s'emballer.
Comment on dit "rageux" en allemand?
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 1
Justement parce que ce génie de Guardiola avait mis Ribéry (et Muller) sur le banc au coup d'envoi de cette demie..
Bouafiacoeurcoeur Niveau : DHR
Il y a des sujets verbes compléments, des adjectifs. C'est fluide.
Les mecs de Bild ont du passé quelques heures pour décrypter et retranscrire ce qu'avait dit le bon Franky, mais il serait bon de le préciser. Qu'on ne nous fasse pas croire que c'est sorti comme ca de sa bouche, nous ne sommes pas dupes...
Titi l'ancien Niveau : DHR
Allez Francky, circule et bon vent!
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Message posté par ofwgkta
Comment on dit "rageux" en allemand?


Complètement ! Comment il peu sortir une telle décla' ?!

La routourne a tournée Franky
Attaque-Defonce Niveau : CFA
Note : 6
Ok, ça sent quand même un peu l'aigreur. Faut voir qu'il a été le chouchou pendant le mondial 2006 puis a surfé sur le truc et est devenu le symbole des sympathiques "ch'ti" avec le carton du navet que tout le monde connaît, puis un paria après le mondial 2010... Mais même au fait de sa popularité, il n'a jamais été aussi adulé que Griezmann. En même temps Griezmann est au moins aussi talentueux et assurément moins détestable.

Y avait un super post qui défendait Ribery toute à l'heure, mais je suis désolé, j'accroche pas avec ce mec. Sa maîtrise du Français limite, j'm'en cogne. Mais son passage au JT de TF1 pour chouiner sur l'OM "j'veux partir et aller à Lyon jouer avec de grands joueurs"...

Limite, je trouve surprenant qu'il soit resté aussi longtemps au Bayern tant son début de carrière était chaotique. il aurait pu virer mercenaire et finalement, qu'un mec comme lui soit rentré dans le rang, c'est la preuve que le Bayern est une institution immense qui sait se faire respecter de tous, même des crapules sans foi ni loi.

Grand joueur, petit homme.

Et qu'on arrête l'excuse du milieu de cassos' duquel il vient. Y en a un paquet dans son cas, ils se réfugient pas tous derrière. Un Evra ou un Mavuba ont eu des parcours ô combien plus hardcores, et ils sont infiniment plus estimables humainement.

Griezmann a pris ta place, tu rages juste qu'il a porté l'Equipe de France comme tu n'as jamais su le faire et qu'il aura un jour le ballon d'or. D'ailleurs, ton déclin est intervenu quand t'as déprimé parce que tu ne l'as pas eu (alors que tu le méritais moins qu'un Robben ou un Müller en 2013, mais passons).

J'ai failli m'adoucir vis-à-vis de cette baltringue avec le fameux post, mais c'est au-dessus de mes forces. Il restera à jamais pour moi le symbole des plus sombres années de l'Equipe de France, à une époque où il était le leader technique. Merci pour les qualifs du mondial 2014, même si le vrai héros de cette période de transition s'appelait Valbuena, et bon vent.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Message posté par Champion-mon-frère
Complètement ! Comment il peu sortir une telle décla' ?!

La routourne a tournée Franky


*il peut
1 réponse à ce commentaire.
Coucou petite perruche ! Niveau : District
Franky, par son palmarès, son niveau absolu et son mental, est tout à fait légitime pour juger Griezmann. Mais de manière objective.

Là, le gars se contente de le comparer à lui. Et du coup, bah ça détruit tout ce qu'il pourrait dire d’intéressant.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2k 91