1. //
  2. // Atlético de Madrid

Ribéry calme Griezmann

Modififié
2k 91
Deux ans après la retraite internationale de Franck Ribéry, le rôle de leader technique des Bleus semble dévolu à Antoine Griezmann, qui s'épanouit en club comme en sélection.

Mais pas de quoi impressionner Francky, pour qui Griezmann est encore loin d'avoir atteint son niveau, comme il l'a expliqué à Bild : « Ce n'est pas encore un joueur de classe mondiale, car il n'a pas réussi à maintenir son rendement au haut niveau avec régularité. Ces dix dernières années, j'ai toujours été au top mondial avant d’être longuement blessé. Il faut maintenir ce niveau de performance pendant dix, douze, quinze ans. Si Griezmann réussit à le faire, je le féliciterai. Il joue très bien à l'Atlético, ça ne fait aucun doute, mais le Bayern, c'est un autre niveau. »

Et jusqu'à preuve du contraire, Grizou n'a pas encore fait ses preuves à Boulogne-sur-Mer. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Allah au Bar Niveau : Loisir
Il joue très bien à l'Atlético, ça ne fait aucun doute, mais le Bayern, c'est un autre niveau"

C'est clair, on l'a bien vu l'an dernier en demi finale!!
La Crampe Niveau : DHR
La différence entre l'Atletico et le Bayern est que le Bayern joue au football. L'Atletico est une mascarade, un honte pour les aficionados du football. Je m'en tartine le fion de leur jeu défensif, du fait qu'ils jouent avec leurs tripes, leurs coeurs. Ils jouent des coudes, ils jouent la montre mais ils ne jouent pas au football.
1 réponse à ce commentaire.
Note : 2
C'est un autre niveau, et si on en croit les confrontations directes, c'est un niveau en dessous. C'est honnête de la part de Frank.

En tout cas il a plus que raison, que Griezmann joue à ce niveau pendant 20-25 ans et après on pourra éventuellement parler de lui comme "un bon joueur", en attendant, évitons de trop s'emballer.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2k 91