En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quarts
  3. // Bayern/OM

Ribéry : « Ca, c’est un public »

Modififié
Après la nouvelle embrouille Ibrahimovic/Guardiola dans le quart entre le Barça et Milan, c’est au tour de Franck Ribéry de se faire remarquer aujourd’hui.

Victime de nombreux sifflets de la part du Vélodrome au match aller, Ribéry s’est « vengé » lors du quart de finale retour entre l’Olympique de Marseille et le Bayern Munich.

Décisif sur les deux buts bavarois, « Kaiser Franck » a réalisé une très belle prestation et anéanti les chances de qualification de l'OM. Après le match, l’ancien Marseillais en a remis une couche en critiquant le public olympien. «  Oui, j'ai fait un match plein devant mon public. Ça c'est un stade, ça c'est un public, ce sont de vrais supporters. Avec ces supporters, je prends du plaisir et je me régale. Ce qui s'est passé à Marseille avec le public, c'était un peu difficile  » , a déclaré Ribéry à l’AFP. Fallait pas le chercher.


Bon, bah Ribéry n'a plus qu'à demander une dérogation pour jouer l'Euro avec l'Allemagne. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 13
il y a 4 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 6 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 70
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59