Ribéry : « Ca, c’est un public »

Modififié
0 15
Après la nouvelle embrouille Ibrahimovic/Guardiola dans le quart entre le Barça et Milan, c’est au tour de Franck Ribéry de se faire remarquer aujourd’hui.

Victime de nombreux sifflets de la part du Vélodrome au match aller, Ribéry s’est « vengé » lors du quart de finale retour entre l’Olympique de Marseille et le Bayern Munich.

Décisif sur les deux buts bavarois, « Kaiser Franck » a réalisé une très belle prestation et anéanti les chances de qualification de l'OM. Après le match, l’ancien Marseillais en a remis une couche en critiquant le public olympien. «  Oui, j'ai fait un match plein devant mon public. Ça c'est un stade, ça c'est un public, ce sont de vrais supporters. Avec ces supporters, je prends du plaisir et je me régale. Ce qui s'est passé à Marseille avec le public, c'était un peu difficile  » , a déclaré Ribéry à l’AFP. Fallait pas le chercher.

Bon, bah Ribéry n'a plus qu'à demander une dérogation pour jouer l'Euro avec l'Allemagne. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Qu'il est content d'avoir glissé une quenelle aux marseyais, le Francky!

Et même un peu au public français en général, non?
il fait vraiment tout pour se faire re-aimer du public français...
En même temps le public marseillais c'est un peu des girouettes.
Un coup je kiffe, un coup je crache dessus, un coup je rekiffe et un coup de recrache dessus.
Cf: Deschamps, Lucho, Brandao, Gignac, Ribery, Ben Arfa, Dugarry, Cissé etc
Bien dit francky ! c'est clair qu'il n'y a pas photo entre le public allemand et les pseudos supporteurs marseillais ...
Il a fallu qu'il dézone pour être dangereux. C'est plus facile sur le côté de Morel, que celui d'Azpi ...

Après, qu'il soit surpris de l'accueil du match aller prouve qu'il a soit la mémoire courte, soit la mémoire sélective. Les supporters de l'OM n'ont jamais vraiment digéré son 20h chez Chazal ("j'ai envie de jouer la ligue des champions, j'ai envie de jouer avec des grands joueurs" alors que lui même bazarde la 3ème place en ratant un pénalty à Bordeaux lors de la dernière journée, et de surcroît pour partir à Lyon), ni sa 2ème saison à l'OM, où l'on voyait clairement qu'il avait déja la tête ailleurs ...
luckystar Niveau : CFA
Ouais, enfin un public qui ne rempli pas son stade en 1/4 de C1 alors que la capacité du stade est réduite pour travaux, un public qui n'encourage pas pour la même occasion, unique depuis 20 ans, un public qui siffle ses anciens joueurs... ça me parait critiquable.
En même temps, il est juste dans ce qu'il dit, reste poli et n'en rajoute pas des tonnes.

Donc, cette fois son élocution est parfaite.
@ Luckystar,

Bien sur je ne prétends pas le contraire, et j'ai trouvé ça tout aussi débile, car au train où vont les choses, ce n'est pas demain la veille qu'il pourront voir un quart au vélodrome.

Je me suis uniquement focalisé sur le ressenti qu'avaient les supporters de l'OM à l'égard de Francky. Après on peut être d'accord ou pas, mais il y a des façons de faire, de dire le choses, et le moins que l'on puisse dire, c'est que Ribéry à niveau là, n'est pas exempt de tout reproche.
luckystar Niveau : CFA
C'est sûr que Ribéry n'a jamais été très habile dans ses façons de dire les choses. Mais son discours est peut être un peu plus sincère que ceux de bcp de footballeurs...
Bien dit franky, n'écoute pas les ingrats.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15