Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
Matchs du jour

Ribéry : « C'est fini avec l'équipe de France »

Chaque jour qui passe éloigne Franck Ribéry d'un retour en Bleu. Depuis l'annonce de sa retraite internationale, en août dernier, plusieurs personnalités issues du monde du football, à l'instar de Michel Platini ou du sélectionneur Didier Deschamps, ont exprimé leur souhait de voir le numéro 7 du Bayern revêtir de nouveau la tenue des Bleus.

Pourtant, dans une interview donnée au magazine allemand Kicker, Ribéry a de nouveau réaffirmé son envie de couper avec la sélection, de manière définitive :

« Il (Bernès) voit les choses autrement, mais pour moi, c'est tranché : c'est fini avec l'équipe de France. »

Affirmant ne ressentir « aucune nostalgie » à l'approche de l'Euro 2016, pour lequel la France est qualifiée d'office en tant que pays organisateur, Ribéry a ensuite tenu à réexpliquer son choix :

« J'avais besoin de cette halte. Je revis, je peux m'occuper de moi, de ma famille. C'est très bien comme ça. »

Concernant sa place au Bayern, l'ailier affirme que « son statut n'a pas changé » , et ne se montre pas inquiet d'une éventuelle arrivée de Marco Reus en Bavière :


« Je reste un joueur important. Il faut toujours compter sur moi. J'ai toujours l'envie de gagner des titres, de travailler. »

À part en Bleu. PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 27 minutes Des fans colombiens cachent de la vodka dans des jumelles 1 il y a 33 minutes La chanson de N'Golo Kanté (via Facebook SO FOOT)
Podcast Football Recall Épisode 30: France-Pérou, terrain glissant, la fougue iranienne et le métro de Moscou
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
Hier à 14:15 Vers une pénurie de bière pendant le Mondial ? 45 Hier à 10:41 Tinder fait sauter les réseaux russes pendant le Mondial 34 Hier à 09:41 La chanson d'Oldelaf pour encourager les Bleus (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 29: Le blocus français, le blocus saoudien et l’œdipe marocain mardi 19 juin Bonus Coupe du monde : 1900€ offerts pour parier sur le Mondial 3