Ribéry avec un joint ? Bild accuse

Modififié
102 45
Non content d'avoir loupé un Mondial à cause d'une lombalgie et d'avoir à faire face à une rumeur de sextape dans le jacuzzi d'un hôtel propagée par Closer, Franck Ribéry doit gérer une nouvelle affaire.

Le tabloïd allemand Bild a publié sur son site internet une photo du milieu bavarois en vacances dans un club à Ibiza où, assis sur le bord d'un bain de soleil, il discute avec un ami en possession de ce qui a tout l'air d'être un joint de cannabis.


Sur la suivante, le premier quotidien allemand croit deviner le milieu bavarois sous une serviette en train de se faire prodiguer une soufflette par son ami.


S'il est difficile de distinguer si c'est bien Ribéry ou une autre personne, les photos et leurs commentaires sont arrivées aux oreilles de l'avocat du joueur qui, selon RTL, aurait décidé de déposer plainte contre Bild pour atteinte à la vie privée.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 12
Mais c'est quoi cet acharnement?
Il a une ordonnance du doc Wolhlfart (?), c'est thérapeutique pour soulager son dos.
motherfucker Niveau : CFA
Note : 56
quelque part ça me paraît crédible, mais en fait je m'en contre-branle

le mec loupe la coupe du monde à cause de son dos pourri, laissez le fumer son zdeh tranquillement, un peu de décence voyons
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
102 45