Ribéry au niveau de Messi?

0 13
Ribéry est optimiste en ce début de saison et il a envie de le dire. Le milieu de terrain du Bayern Munich, annoncé un temps (il y a longtemps) du côté du Real ou de Manchester pour la somme rondelette de 70 millions d'euros, a connu, depuis, quelques nombreuses difficultés.

À la pelle, les blessures à Munich, les aventures extra-conjugales fâcheuses, et les prestations transparentes en équipe de France. Si bien que plus personne ne parle de lui à Bernabeu ou Old Trafford.

Et pourtant, l'ancien Marseillais a toujours la confiance. "Si je peux être en pleine forme cette saison, que j'arrive à me libérer dans ma tête et que mes relations avec le nouveau coach (Jupp Heynckes, ndlr) sont bonnes. Je peux atteindre le niveau de Messi, ça ne fait aucun doute pour moi", a t-il confié au Bild. Rien que ça.

Vas-y Franky, on attend de voir.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Matt Moussilou pense un jour arriver au niveau de Van Nistelroy aussi ...
Je l'ai vu hier avec le Bayern contre Hamburg lors de la demi finale de la coupe de la ligue (ou un truc du genre - un mini tournoi estival en allemagne) : il était nul. Mauvais choix systematiques, bien trop individualiste... on verra plus tard dans la saison mais faudrait qu'il descende un peu sur Terre le Francky.
Blague du jour pour Franck --'
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13