1. // Justice
  2. // Ribéry vs Carlier

Ribéry attaque Guy Carlier en justice

Modififié
13 29
Après Zidane contre Christophe Alévêque, voici le duel Franck Ribéry/Guy Carlier. Le milieu de terrain du Bayern Munich a porté plainte contre le supporteur de l'AS Monaco pour injure publique.

Cht'i Franck reproche au chroniqueur ses propos tenus en novembre dernier dans FHM au sujet de l'affaire Allévêque-Zidane : "Si, intellectuellement, Zidane était au même niveau que son jeu balle au pied, ce serait Dieu, forcément. Non, il cache derrière sa timidité bienvenue un vide intellectuel abyssal. Mais bon, de là à dire, comme Christophe Alévêque, qu'il est con comme une bite. Il est couillon de dire ça de Zidane, parce que, après, que reste-t-il dans la langue française pour qualifier Ribéry ?"

Quand il a appris la volonté de Ribéry de le traîner en justice, Carlier a même ajouté : "Quand on voit Ribéry débarquer comme une racaille sur le plateau de TF1, en claquettes, au moment de l'Afrique du Sud et balbutier trois conneries, incapable de prononcer une phrase construite, je dis qu'il devrait se traîner lui-même en justice ! Il s'insulte lui-même. Il dit lui même : Regardez comme je suis con".

Vivement l'audience. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Allévêque, Carlier même combat : des losers qui tapent sur les cibles médiatiques les plus faciles du moment.
Si ils avaient autant de talent dans leurs plumes que ce qu'ont Zidane et Ribéry dans leur football ils seraient pas là à débiter leurs idioties dans des feuilles de choux comme FHM et consorts...
Juju la Terreur Niveau : DHR
Il est quand même bête Ribéry... Zidane n'a pas l'air d'être une flèche non plus mais au moins, il a l'intelligence de se comporter comme un gars bien et de ne pas faire de vagues! Je dis gars bien... Pas de tâches dans sa vie privée!
de toute maniére ils ont pas tout a fait torts ces 2 là....
Ribéry en Afsud c clair qu'il aurai put eviter
Et ce con de Ch'ti, il va pas attaquer les Guignols aussi ? Parce que Carlier sur le coup, il y est allé mollo par rapport à eux...
filoubifrance Niveau : CFA2
je trouve qu'ils disent tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Les joueurs de foot ne sont pas connus pour leur grande intelligence, mais on voit quand même certains qui sont d'une classe mondiale. Je trouve même que les joueurs en France devraient avoir des cours OBLIGATOIRES de la langue française imposés par leurs clubs, afin qu'ils puissent s'exprimer correctement en conférence de presse, interview, etc. C'est ça aussi d'être un footballeur du haut niveau.
La punch line!!! Le dicton "la vérité qui blesse" prends tout son sens.
DTC-DMC même combat Niveau : CFA
Trop fort le Guy! Alévêque avait pourtant mis la barre assez haut! ;-) Mais là faut reconnaître qu'on est passé d'un seul coup du niveau Ligue 1 au niveau Ligue des Champions avec ces nouvelles déclarations et cette nouvelle assignation en justice! ;-) Tellement drôle et tellement triste de vérité à la fois concernant ces 2 tanches millionaires que sont ZZ et Franckynstein...
Ben ouais mais c'est vrai que Zidane est loin d’être aussi con qu'on le croit. C'est peut-être pas une lumière, mais bon c'est pas pas non plus... Ribery. Maintenant on va rigoler, il va dire quoi au procès? "Ouais y m'a traité quchui plu con quzidane."
ramirez le roi des merguez Niveau : District
Ces gens sont jaloux de ces footeux au salaire délirants et à la médiatisation surdimensionnée. Au fond, ils profitent de la lumière des grands joueurs. On a enfermé dans des centres de formation des gamins qui auraient mieux fait de continuer à aller à l'école, Carlier et consort leur reprochent d'être des parvenus, alors qu'ils sont les élus d'une méritocratie (les centres de formation c'est ultra rude). Bien sur qu'ils n'ont pas inventé le fil à couper le beurre mais Carlier non et....moi non plus. Qui reproche à Keith richard de n'avoir jamais travaillé?
Je sais pas qui sait ce Carlier mais on pourra pas lui reprocher de mentir sur l'etat d'esprit de Ribery qui de mon point de vu a fait déshonneur a l'équipe de france en afrique du sud avec evra et d'autres et qui ont le particularisme d'etre encore privilégé d'etre sélectionné et non radié de cet sélection !
d'ou un désamour profond et un boycott de beaucoup de français a l'heure actuel des bleus .
Quand a Zidane hormis ne pas avoir joué a Marseille sa dernière saison de carrière et son coup de tete foireux extra-sportivement y'a rien a lui reprocher .
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
13 29