1. // Justice
  2. // Ribéry vs Carlier

Ribéry attaque Guy Carlier en justice

Modififié
13 29
Après Zidane contre Christophe Alévêque, voici le duel Franck Ribéry/Guy Carlier. Le milieu de terrain du Bayern Munich a porté plainte contre le supporteur de l'AS Monaco pour injure publique.

Cht'i Franck reproche au chroniqueur ses propos tenus en novembre dernier dans FHM au sujet de l'affaire Allévêque-Zidane : "Si, intellectuellement, Zidane était au même niveau que son jeu balle au pied, ce serait Dieu, forcément. Non, il cache derrière sa timidité bienvenue un vide intellectuel abyssal. Mais bon, de là à dire, comme Christophe Alévêque, qu'il est con comme une bite. Il est couillon de dire ça de Zidane, parce que, après, que reste-t-il dans la langue française pour qualifier Ribéry ?"

Quand il a appris la volonté de Ribéry de le traîner en justice, Carlier a même ajouté : "Quand on voit Ribéry débarquer comme une racaille sur le plateau de TF1, en claquettes, au moment de l'Afrique du Sud et balbutier trois conneries, incapable de prononcer une phrase construite, je dis qu'il devrait se traîner lui-même en justice ! Il s'insulte lui-même. Il dit lui même : Regardez comme je suis con".

Vivement l'audience. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Allévêque, Carlier même combat : des losers qui tapent sur les cibles médiatiques les plus faciles du moment.
Si ils avaient autant de talent dans leurs plumes que ce qu'ont Zidane et Ribéry dans leur football ils seraient pas là à débiter leurs idioties dans des feuilles de choux comme FHM et consorts...
Juju la Terreur Niveau : DHR
Il est quand même bête Ribéry... Zidane n'a pas l'air d'être une flèche non plus mais au moins, il a l'intelligence de se comporter comme un gars bien et de ne pas faire de vagues! Je dis gars bien... Pas de tâches dans sa vie privée!
de toute maniére ils ont pas tout a fait torts ces 2 là....
Ribéry en Afsud c clair qu'il aurai put eviter
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
13 29