Ribéry arrêtera l'Europe après le Bayern

Modififié
4 28
Grosse annonce pour Kaiser Franck.

Il sera impossible de voir l'ailier munichois jouer sous un autre maillot que celui du club bavarois. Du moins, pas sous les couleurs d'un autre club européen. Dans un entretien réalisé avec TZ, un quotidien allemand, Ribéry a annoncé que son contrat au Bayern serait son dernier en Europe. « Après le Bayern, je ne peux pas continuer. Je ne peux pas signer dans un autre club. Je ne peux pas, par respect pour le club. » L'ancien international n'a toutefois pas écarté une possible pige dans un championnat plus exotique. « Peut-être que j'aurais une nouvelle expérience, et que j'irais jouer un an aux États-Unis ou à Dubaï. »

Le rêve d'une attaque Drogba-Ribéry à l'OM s'écroule.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

encore un français qui n'était pas prophète en son pays ...
nastyprod Niveau : DHR
Qui veut gagner de l'argent en masse pour se payer des putes de luxes..
Connait il réellement la carte de l'Europe ?
Je le vois bien signé en Angleterre et dire "Y a pas l'Euro ici t'as vu, c'est pas l'Europe, j'suis un mon gars sûr qui tient parole !"...
Quand tu vois comment ce joueur est traité en France, tu te dis que la France forme beaucoup de grands joueurs mais les français ne sont vraiment pas un peuple de football...
Frenchies Niveau : CFA
Message posté par zz360
encore un français qui n'était pas prophète en son pays ...


en même temps, je l'ai souvent répété :x
mais un des 3 attaquants titulaire en bleu, qui ne marque pas pendant 3 ans ... (avril2009-mai2012) avec en plein milieu le scandale du bus /!

avec en plus une éducation linguistique aussi faible (et un délit de sale gueule pas incohérent) ... difficile de complétement s'attacher quoi !


alors ok sa qualité n'a jamais été d'être un buteur c'est pas nouveau donc c'est très réducteur etc blabla
pour moi en 4-3-3 c'est un critère qui reste viable et representatif pour les 3 de devant c'est tout.

c'est vrai aussi qu'il n'a pas eu autant de concurrence que ça en bleu ...

m'enfin, personnellement son style "tête dans le guidon" à la robben (le crochet/mine moins systématique), n'a pas réussi à me faire rêver c'est tout.

pourtant je sais très bien pourquoi il est devenu si important au bayern ... mais il est loin d'avoir eu son niveau de club en bleu à mon goût.
Master of footix Niveau : Loisir
Dubaï, c'est bien pour toi Fuckface !
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Traduction : il va aller jouer en Inde, dans des équipes contenant des joueurs qui leur auraient permis, il y a 10 ans, d'être sur le toit du monde...
Bayer Leverkusec Niveau : DHR
Y'a pas Zahia qui s'est mariée avec un émir dans le golf ?? Ca pourrait être franchement drôle ces retrouvailles
Ou peut-être que les français apprécient plus les joueurs avec un combo "sujet-verbe-complément"/intelligence footballistique type Cantona, Gourcuff, Varane, Jallet (dans une moindre mesure)
Note : 2
apres le FC Hollywood, une petite pige en Inde au FC Bollywood ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 28