En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FIFA
  3. // Ballon d'or

Ribéry amer pour le Ballon d'or

Modififié
Dans ses premières déclarations après la nomination de Cristiano Ronaldo comme Ballon d'or, Ribéry se disait « content que cela soit fini  » . Une semaine plus tard, et dans les colonnes du Abendzeitung, on découvre un Franck Ribéry un rien plus amer : « J'ai l'impression d'avoir mérité le titre. Mais il y a trop de politique. » Plus loin, le Français insiste encore : « J'ai tout gagné avec mon équipe, Cristiano Ronaldo, lui, n'a rien gagné. »

Mais le Bavarois ne la joue pas uniquement perso. Ainsi, il s’étonne de ne pas voir plus de joueurs munichois dans le onze de l’année dessiné par la FIFA : « Mais c'est dingue ! Müller doit être dedans, Alaba, Schweinsteiger, Robben. Nous avons gagné 5 titres, nous avons écrit l'histoire. Qui l'a fait avant ? »


MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 19 il y a 9 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 31 il y a 10 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166