1. //
  2. // FIFA
  3. // Ballon d'or

Ribéry amer pour le Ballon d'or

Modififié
1 93
Dans ses premières déclarations après la nomination de Cristiano Ronaldo comme Ballon d'or, Ribéry se disait « content que cela soit fini  » . Une semaine plus tard, et dans les colonnes du Abendzeitung, on découvre un Franck Ribéry un rien plus amer : « J'ai l'impression d'avoir mérité le titre. Mais il y a trop de politique. » Plus loin, le Français insiste encore : « J'ai tout gagné avec mon équipe, Cristiano Ronaldo, lui, n'a rien gagné. »

Mais le Bavarois ne la joue pas uniquement perso. Ainsi, il s’étonne de ne pas voir plus de joueurs munichois dans le onze de l’année dessiné par la FIFA : « Mais c'est dingue ! Müller doit être dedans, Alaba, Schweinsteiger, Robben. Nous avons gagné 5 titres, nous avons écrit l'histoire. Qui l'a fait avant ? »

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Barcelone a gagné six titres en 2009 et 5 titres en 2011, donc la ferme Franck.
" Qui l' a fait avant ? "
Heu ... le Barça ?
La présence de type comme Xavi dans cette équipe FIFA n'est que l'héritage de cette sacrée performance que toi et tes potes viennent de réaliser, Francky. Encore une, et t'auras ta place dans le gratin du football mondial.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 93