En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Résumé

Ribéry acrobatique, Schalke se ramasse

Modififié
Dix-sept buts en cinq matchs. La Bundesliga n'a pas failli à sa réputation ce samedi, avec des matchs ouverts et des résultats inattendus. Pourtant, le leader a assuré le strict minimum. Le Bayern s'impose 1-0, grâce à ses « supersubs » (ou presque) : Mario Götze et Franck Ribéry. Le premier frappe, le deuxième reprend après la parade de Hrádecký avec un geste acrobatique. Dortmund n'a donc toujours pas le droit à l'erreur, à 18h30.


Loin derrière, mais dans la lutte pour l'Europe, Schalke a été bien malchanceux : trois buts encaissés en trois tentatives cadrées. Les Knappen ont aussi été très fébriles à Ingolstadt, comme un club qui hésite sur sa destinée pour l'année prochaine. C1 ou C3 ? La tendance du jour est claire : si tu n'arrives pas à vaincre un promu, ne t'attends pas au top 4. D'autant plus que Mayence est passé provisoirement devant, en s'imposant dans le match dingue de l'après-midi contre Augsburg. Tout commence par trois buts en quinze minutes. Si Koo égalise, les 05ers ont de la ressource : de Blasis et Clemens y vont de leur doublé pour un beau 4-2.

Enfin, dans la lutte pour le maintien, Darmstadt et Stuttgart ne se sont pas tirés d'affaire en se neutralisant (2-2) au cours d'un match agréable. Le HSV a, lui, probablement fait un pas dans la bonne direction, en profitant d'une nouvelle piètre performance d'Hanovre. Victoire 3-0, sans forcer. Rien ni personne ne peut sauver Hanovre cette année, pas même Thomas Schaaf. Il est temps de penser à la 2. Bundesliga.

  • Résultats et classement de Bundesliga
    Retrouvez toute l'actualité de la Bundesliga CT
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
    Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17