Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Résumé

Ribéry acrobatique, Schalke se ramasse

Modififié
Dix-sept buts en cinq matchs. La Bundesliga n'a pas failli à sa réputation ce samedi, avec des matchs ouverts et des résultats inattendus. Pourtant, le leader a assuré le strict minimum. Le Bayern s'impose 1-0, grâce à ses « supersubs » (ou presque) : Mario Götze et Franck Ribéry. Le premier frappe, le deuxième reprend après la parade de Hrádecký avec un geste acrobatique. Dortmund n'a donc toujours pas le droit à l'erreur, à 18h30.


Loin derrière, mais dans la lutte pour l'Europe, Schalke a été bien malchanceux : trois buts encaissés en trois tentatives cadrées. Les Knappen ont aussi été très fébriles à Ingolstadt, comme un club qui hésite sur sa destinée pour l'année prochaine. C1 ou C3 ? La tendance du jour est claire : si tu n'arrives pas à vaincre un promu, ne t'attends pas au top 4. D'autant plus que Mayence est passé provisoirement devant, en s'imposant dans le match dingue de l'après-midi contre Augsburg. Tout commence par trois buts en quinze minutes. Si Koo égalise, les 05ers ont de la ressource : de Blasis et Clemens y vont de leur doublé pour un beau 4-2.

Enfin, dans la lutte pour le maintien, Darmstadt et Stuttgart ne se sont pas tirés d'affaire en se neutralisant (2-2) au cours d'un match agréable. Le HSV a, lui, probablement fait un pas dans la bonne direction, en profitant d'une nouvelle piètre performance d'Hanovre. Victoire 3-0, sans forcer. Rien ni personne ne peut sauver Hanovre cette année, pas même Thomas Schaaf. Il est temps de penser à la 2. Bundesliga.

  • Résultats et classement de Bundesliga
    Retrouvez toute l'actualité de la Bundesliga CT
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Podcast Football Recall Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible