Ribéry absent pour la reprise

Modififié
5 12
La cheville de Franck Ribéry, véritable énigme pour le staff médical du Bayern Munich, va mieux, mais on ne connaît pas pour autant la date de son grand retour à la compétition.

Depuis le 11 mars et un huitième de finale de Ligue des champions contre Donestk, le Français n'a pas pu rejouer. Si sa blessure semble enfin commencer à le laisser tranquille, Franck Ribéry estime aujourd'hui ne pas être suffisamment en forme pour la reprise du championnat. « Je ne ressens plus de douleurs pour la première fois depuis une éternité. Je ne sais pas quand je serai de nouveau apte, mais il me faut du temps pour retrouver tous mes moyens. Je vais donner mon maximum, mais je ne serai pas encore suffisamment rétabli en vue de la reprise du championnat » a confié le joueur de 32 ans à la chaîne allemande Sport 1.

Le Bayern doit entamer sa nouvelle saison le 14 août prochain, contre Hambourg. SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca sent la fin pour Francky…

Maintenant, on va pouvoir s'adonner à un nouveau jeu: deviner quelle sera sa reconversion
Judicieux le recrutement de Douglas Costa, Papy Francky semble proche de la fin.
Vas-y Francky c'est bon bon bon.. arrête tout, t'es rincé maintenant. Pense à ta reconversion dans la Trap, ou passe le concours externe de professeurs des écoles. Ou alors monte ta fine équipe en ouvrant un hôtel de passe, avec Zahia, Dodo la Saumure et DSK. Enfin, je ne m'inquiète pas trop pour toi, car tu as de la gouaille et que tous les chemins verts mènent à Boulogne-sur-Mer.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 12