En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Ribéry absent deux semaines

Modififié
Coup dur pour le Bayern.

Un choc à l'entraînement contre Mats Hummels a provoqué une déchirure à la cuisse de Franck Ribéry. Selon un communiqué publié par le club ce mardi, le Français devrait être éloigné des terrains pendant deux semaines. Les Bavarois devront donc se passer de lui pour le choc contre Schalke 04 ce samedi, ainsi que contre Wolfsbourg le 7 février. Plus grave encore, il est incertain pour le huitième de finale aller contre Arsenal, qui se tiendra une semaine plus tard à l'Allianz Arena.

La santé de Ribéry est de plus en plus chancelante. Depuis le début de l'année 2015, il n'était présent qu'à 47 des 106 matchs disputés par son club. Si Douglas Costa est un remplaçant tout trouvé sur le flanc gauche, Carlo Ancelotti devra cependant composer avec les absences de Jérôme Boateng et d'Arturo Vidal. Et pour ne rien arranger, Philipp Lahm a également montré des signes d'inquiétude après un violent choc au genou reçu à l'entraînement ce lundi.


Si Leipzig veut utiliser ses ailes, c'est le moment ou jamais. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 44 minutes Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20