Ribéry à nouveau blessé

Modififié
556 5
Kaiser Franck a rechuté.


Alors qu’il revenait bien cette saison, Franck Ribéry connaît un nouveau coup d’arrêt. Le milieu du Bayern Munich n’était pas présent sur la pelouse de Francfort pour le match nul de son équipe (2-2). Souffrant de douleurs musculaires, l’ex-international français sera out deux à trois semaines, d’après l’entraîneur adjoint de Carlo Ancelotti Hermann Gerland, au micro de Sky.

Depuis deux saisons, le joueur de trente-trois ans enchaîne les pépins physiques. Il n’a plus dépassé les quinze matchs de Bundesliga disputés depuis la saison 2013-2014. Cette nouvelle blessure ne fait pas les affaires de l’ancien Marseillais, notamment en vue de sa prolongation de contrat.

Franck « Abou Diaby » Ribéry. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
Le karma mec, le karma...
Sinon pour quelqu'un qui suit le Bayern, vu que j'ai l'impression que Ribery et Robben se blesse beaucoup et sont vachement proche de la fin de leur carrière, c'est quoi le plan pour les remplacer/suppléer ? Parce qu'entre Coman qui est un peu tendre (il est d'ailleurs pas en prêt au Bayern ?) et Douglas Costa ça m'a l'air tout de même vachement léger.
bestclicpeutsetrompermaispassurvalbuenaninkoulou Niveau : Loisir
Coman n'est pas tendre c'est juste un tout droit assez maladroit dans ses centres quand il daigne centrer.

Avoir acheté cette arnaque de renato sanches n'aide pas non plus.
Dragged down by the stone Niveau : Loisir
Renato est un super joueur.
Coman ne sera pas gardé, visiblement
Costa, c'est de la merde, ce sera un bon remplaçant.
mauriston Niveau : CFA2
Concernant les blessures de Robben ça n'a rien de nouveau, c'est l'histoire de sa vie. Quant à Ribéry, il est au top depuis 25 ans, c'est bien normal qu'il commence à fatiguer.
mauriston Niveau : CFA2
Concernant les blessures de Robben ça n'a rien de nouveau, c'est l'histoire de sa vie. Quant à Ribéry, il est au top depuis 25 ans, c'est bien normal qu'il commence à fatiguer.
4 réponses à ce commentaire.
Eugène Samonacco Niveau : DHR
le plan du bayern c'est de mettre kimmich à tous les postes.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
556 5