En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Ribéry a dit non à la Chine

Modififié
Décidément, Franck se plaît beaucoup en Allemagne.

Dans un entretien à Bild, Ribéry avait poussé un petit coup de gueule contre les supporters français, avant d'aborder le potentiel vainqueur de l'Euro, qui serait, selon lui, l'Allemagne. Une Allemagne et un Bayern qu'il chérit tout particulièrement, puisque, dans ce même entretien, il aurait affirmé avoir refusé la Chine pour rester dans son club de cœur.

Le championnat chinois, pourtant auteur de grands coups lors du dernier mercato, n'aura pas réussi la belle affaire de recruter le Français.

« L'argent n'est pas le plus important pour moi. Si je voulais plus d'argent, j'irais en Chine. J'ai d'ailleurs reçu une offre, mais ça ne m'intéressait pas. Je veux continuer à gagner des titres ici, au Bayern, mon club. »


En même temps, 8 millions par an, ça laisse quand même de quoi voir venir. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 9 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 10 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86