En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Ribas quitte Dijon

Modififié
Mauvaise nouvelle pour Dijon. Principal artisan de la montée du club en Ligue 1, la saison prochaine, Sebastian Ribas va quitter la Bourgogne.


Et ce malgré une prolongation de contrat de trois ans, assorti d'une alléchante revalorisation de contrat. C'est Patrice Carteron, l'entraîneur du club, qui l'a avoué à la presse : «  Mais nous ne pouvons nous aligner sur ce qu'il pourrait toucher ailleurs. Sebastian s'en va, mais la mort dans l'âme. Et nous aussi, nous sommes forcément très tristes » .


Selon l'Equipe, le meilleur buteur de Ligue 2 avec 23 réalisations pourrait traverser les Alpes et atterrir à la Fiorentina ou au Genoa. Autre départ à noter, celui de Mickaël Isabey. Une rupture de contrat à l'amiable est prévu.


L'été risque d'être chaud au DFCO.


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure 414€ à gagner avec Barça & Bayern il y a 4 heures 160 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions !
il y a 7 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 10
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
il y a 9 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 9 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 46 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9
À lire ensuite
Godoy Cruz n'en profite pas