Ribas, nouvelle lubie de l'Atlético

0 1
Depuis deux ans l'Atlético Madrid se porte mieux et s'est même découvert des stars avec Kun Agüero, Diego Forlan et David De Gea. Mais cette année, deux sur trois sont déjà parties et les supporters colchoneros commencent à se poser des questions.

Les dirigeants de l'Atlético semblent vouloir y remédier puisqu'ils devraient faire signer sous peu le meneur de jeu brésilien, Diego Ribas, perdu depuis son départ du Werder Brême en 2009.

C'est le joueur lui-même qui sur son compte Twitter confirme l'offre de contrat des Colchoneros : « L'Atlético m'a envoyé une offre officielle. Il y a une bonne possibilité. Toutefois, la décision n'est pas seulement mienne, elle appartient également à Wolfsburg » .

Le club allemand ne devrait pas opposer trop de résistance à son départ puisqu'il faut rappeler que le meneur de jeu était écarté depuis un dispute avec son coach: Félix Magath.

MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Au début , j'ai cru qu'il s'agissait de Sebastian Ribas,ancien du DFCO
honte à moi .
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1