En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Rhodri Giggs pas si innocent que ça

Modififié
Cela faisait quelques jours qu'une nouvelle ligne n'avait pas été ajoutée au roman de “l'affaire Giggs”.

Oubli aujourd'hui réparé avec ce nouveau retournement de situation : Rhodri Giggs, frère du joueur de Manchester et roi des cornus, ne serait finalement pas la brebis égarée et blessée que l'on aurait pu imaginer. Et pour cause, pendant que sa femme s'envoyait en l'air avec son frérot et trois de ses coéquipiers, le Gallois s'adonnait lui aussi aux joies du sexe hors mariage.

C'est du moins ce que révèle une certaine Danielle Healy au Sun. La jeune femme aurait rencontré Rhodri lors d'une soirée karaoké et ne supporte plus que son amant d'une nuit se pose aujourd'hui en victime : « Il faut du culot pour dire à tout le monde qu'il est complètement dévasté. Notre histoire n'a pas duré huit ans, c'est vrai, mais ce que nous faisions était aussi très mal. Il était marié et il avait des enfants pendant qu'il couchait avec moi. Ce soir-là, on ne peut pas dire qu'il fut un père de famille parfait comme il veut le faire croire. Pour le monde extérieur, il joue le mec blessé, mais je n'ai aucune sympathie pour Ryan, Rhodri ou Natasha. Ils ne valent pas mieux l'un que l'autre » .

C'est les parents Giggs qui doivent être fiers de leurs enfants.



TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 29
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165