1. //
  2. // Real Majorque

Reyes doué comme Messi

Modififié
3 2
Pas toujours titulaire à l’Atlético, José Antonio Reyes pourrait rejoindre cet hiver le club de ses débuts, le FC Séville. C’est en Andalousie que l’Espagnol s’était fait repérer par Arsenal, où il a évolué trois saisons avant de rejoindre le Real Madrid, puis l’Atlético. En neuf saisons complètes, l’attaquant de 28 ans a réussi à ne jamais atteindre la barre des dix buts. Pourtant, pour Joaquin Caparros, actuel entraineur de Majorque, qui avait eu Reyes sous ses ordres au début de sa carrière à Séville, c’est le seul capable de reproduire ce que fait Messi sur le terrain.

« Avec Juan Carlos Valeron, c’est le joueur le plus talentueux que j’ai dirigé. Ce que fait Messi, je n’ai vu que lui le faire également. Ça serait un renfort magnifique pour n’importe quelle équipe. C’est un joueur vertical, bon techniquement. Il aurait pu marquer une époque » , assure-t-il.

Peut-être chercherait-il à la faire venir du côté de Majorque ?

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bazibouzouk Niveau : CFA2
Juan Carlos Valerón n'a pas d'équivalent en Espagne ! Un pur génie à la destinée foireuse. Satanées articulations (et mental ?) en carton pâte...

Entre lui et Reyes, Jokim semble raffoler des joueurs aussi brillants que ratés, un grand romantique !

Ça pourrait être marrant de faire un top 10 de ce genre de joueurs.
El Je Madrileño Niveau : DHR
Les entraîneurs ne sont jamais objectifs en ce qui concerne leurs joueurs ou anciens joueurs
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 2