Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 16e de finale
  3. // FC Séville/Espanyol Barcelone

Reyes doit se réinventer

Modififié
Rentré chez lui à Séville l’hiver dernier après ses expériences à Arsenal, au Real et à l’Atlético Madrid, José Antonio Reyes est en grande difficulté depuis le début de saison. Systématiquement remplaçant, il n’a eu que 150 minutes à se mettre sous la dent lors des neuf premières journées de Liga. C’est faible.

La réception de l’Espanyol Barcelone demain au Pizjuan permettra à l’ancien international espagnol de gratter quelques minutes, comme l’assure Michel, son entraîneur, qui attend de lui ni plus ni moins qu’une réinvention dans son jeu.

« Je ne sais pas encore s’il sera titulaire ou s’il entrera. C’est un joueur qui doit se réinventer. Nous on peut l’orienter, l’aider, mais c’est lui qui a la clé. C’est un joueur qui à 18 ans était une star, mais les choses changent et il faut parfois se réinventer comme dans tout » , n’a pas hésité à lancer publiquement le coach sévillan.

Même à PES, il ne vaut plus grand-chose le pauvre.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 9 il y a 4 heures Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 13

Le Kiosque SO PRESS