En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Reyes a signé à Istanbul

Après Ujfalusi, Galatasaray a fait signer son deuxième colchonero, en attendant peut-être Forlan, pour le triplé. José Antonio Reyes quitte l'Espagne pour la Turquie, après trois saisons passées à l'Atlético, au cours desquelles il aura marqué huit buts en Liga, en 90 matchs.

L'ailier s'était révélé au FC Séville, avant de rejoindre les Gunners de Wenger, et de retrouver la capitale espagnole, au Real l'espace d'un an, puis à l'Atlético. Au cours de sa carrière, il n'a jamais terminé une saison à plus de dix buts. Assez rare chez un attaquant.

« Le transfert de Reyes est bouclé. La saison prochaine, il portera l'uniforme de Galatasaray » , a fièrement déclaré Ünal Aysal, le président du club turc.

Allez, peut-être qu'en Turquie, il les mettra, ses dix buts.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Lass plait à Ferguson