Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // 8es
  3. // Pologne-Suisse (1-1, 5 tab 4)

Revues de presse en Pologne et en Suisse

Modififié

La Suisse maudite


« Pour la Suisse, la fête est finie » titre Le Temps après l'élimination helvète en huitièmes de finale contre la Pologne. Une élimination qui a déçu dans la confédération, même si le bijou de Shaqiri a quelque peu remonté le moral. « On a retrouvé Shaqiri » pour certains. Si Xhaka s'excuse en une du Basler Zeitung, il a confié être déçu que le tir au but raté devait bien « tomber sur quelqu'un » dans la presse romande. Comme s'il ne pouvait pas briser le signe indien. Car pour La Tribune de Genève, « la Suisse est maudite » . Comme en 2006 et 2014, la Nati s'arrête au premier tour de la phase finale.

Thriller à Saint-Étienne


La presse polonaise fait ses unes sur la qualification historique de la Pologne en quarts de finale de l’Euro. Sur tous les sites sportifs ou généralistes, un titre revient : « La Pologne est en quart de l’Euro » . Mais le scénario à rebondissements du match n’a pas laissé insensible les journalistes. Przegladsportowy parle d’une « bande stupéfiante » qui a réussi à l’emporter lors d’un « thriller » . Super Express utilise le même terme de thriller, mais en considère la fin comme « criminelle » . Rien que ça. Wyborcza pointe la différence de visage des hommes d’Adam Nawałka entre les deux périodes. « La Pologne en démonstration de force. Et de faiblesses » . « Kuba » Błaszczykowski est l’homme du match. Considéré comme un talisman par sportowefakty, sport.pl a salué l’apport de ce joueur d’expérience qui a montré beaucoup de caractère. Sur ce dernier site, Robert Lewandowski est revenu sur le match. « En jouant comme en première mi-temps, on ira loin. » Ça tombe bien, Pilka Nozna se projette déjà un peu plus : « C’était beau, ça peut l’être encore plus. »
NK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall
jeudi 19 juillet Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 25