Revoilà Quevilly !

Modififié
750 3
Quevilly fait encore des siennes.

Demi-finaliste en 2010, finaliste en 2012, Queuvilly serait-il reparti pour une épopée fantastique ? Pourtant pas gâté par le tirage au sort qui leur avait réservé le RC Lens pour le 7e tour, les Normands de CFA ont réussi une grosse performance en éliminant le club artésien (2-1) grâce à des buts de Guezoul et Colinet. « La victoire est amplement méritée pour Quevilly  » , a reconnu Antoine Koumbouaré à la fin du match, pas trop rancunier envers ses bourreaux, à qui il souhaite « d’aller le plus loin possible dans cette épreuve » . Au prochain tour, l’USQ affrontera le vainqueur du match Sannois Saint-Gratien – Saint-Ouen.


Avec l'élimination de Lens, Quevilly ajoute un neuvième club professionnel à son tableau de chasse depuis 2010. Costaud. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Votre nouveau site est naze. Si je pouvais je lui mettrai -1.
JE SUIS COMPLETEMENT D'ACCORD. JE VAIS QUITTER SOFOOT des que je trouve un autre site plus intéressant et sympa. Meme si ca prendra la temps, j'attendrai et le ferai. C'est plus marrant ici maintenant. Merci quand meme pour toute ces années de fun et de délire géniaux! A bientôt
Pierre Maturana Niveau : District
Message posté par Jean Michel Assaule
Votre nouveau site est naze. Si je pouvais je lui mettrai -1.


Salut les affreux jojos,

C'est un secret, mais comme on est aux petits soins pour vos gros doigts, en début de semaine prochaine, vous retrouverez un système de notation des commentaires enrichi par rapport à la version précédente.

Bonnes lectures les loulous !

PM
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
750 3