Revoilà Fiorèse !

0 0
On l'avait laissé noyé sous les sifflets de l'ensemble des gradins de France.

L'ancien parisien, à la retraite depuis le 10 Août 2009, partageait son temps entre des piges de consultant pour l'émission télé belge « Foot Passion » et la promotion de son blog... Dire que ses journées n'étaient pas des plus passionnantes est un euphémisme. Mais l'ancien marseillais est réapparu sur la scène médiatique ! A Saint-Tropez précisément, Fabrice Fiorèse est devenu la semaine dernière président de l'équipe, le Football Club Saint-Tropez.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le club va mal. Endetté, les séniors ont du déclarer forfait pour la fin de saison. L'équipe jouera en Promotion d'Honneur A la saison prochaine. Qu'importe pour Fio : « Il faut raviver la flamme de ce club. Le remettre à un niveau qu'il n'aurait jamais dû quitter » . Pour l'aider dans cette tâche, son pote Cyril Rool, 35 ans pourrait l'aider et André Pierre Gignac a été nommé parrain du club aux cotés de Patrick Blondeau, finaliste de la Coupe UEFA en 1999 avec Marseille et international français à 2 reprises. Deux parrains marseillais et l'homme le plus détesté du foot en France, le tout sous le soleil de Provence. Un scénario à la Plus Belle la Vie ?

VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0