1. //
  2. // Matchs amicaux

Revivez une belle soirée de matchs amicaux

Pendant longtemps, les chocs de ces matchs amicaux n'ont pas tenu leurs promesses. Dans les derniers instants, le Portugal de CR7 s'est imposé face à l'Argentine de Messi, tandis que l'Allemagne a attendu une frappe moyenne de Kroos pour l'emporter face à la Roja. De son côté, l'Angleterre a assuré face à l'Écosse, la France peiné contre la Suède (1-0). Retrouvez tous les buts et résultats de la soirée. Amicale certes, mais pas sans intérêt.

Modififié
3 17

Tous les matchs amicaux


  • L'apéro


    FIN Slovaquie - Finlande 2-1
    Holosko (1e) et Hamšík de la crête (7e) pour la Slovaquie / Hubocan (CSC ; 45e+2) pour la Finlande

  • L'entrée


    FIN Biélorussie - Mexique 3-2
    Kislyak (49e), Signevich (56e), Nekhajchik (81e) pour la Biélorussie / Jimenez (48e et 53e) pour le Mexique
    FIN Grèce - Serbie 0-2
    Petrovic, la détente de Drazen (60e), Gudelj (90e+2) pour la Serbie
    FIN Slovénie - Colombie 0-1
    Ramos, Adrian, pas Sergio (43e) pour le pays où Jacques Vabre choisit ses grains les plus prestigieux
    FIN Autriche - Brésil 1-2
    Dragović (77e) pour l'Autriche / David Luiz (64e), Firmino (83e) pour le pays qui a enfanté Cristina « ma chérie » Cordula
    FIN Estonie - Jordanie 1-0
    Anier (16e) pour l'Estonie
    FIN Roumanie - Danemark 2-0
    Oui Claudiu ! Keserü (54e, 59e d'une frappe stratosphérique) pour la Roumanie

  • Le plat de résistance


    FIN Ukraine - Lituanie 0-0
    FIN Hongrie - Russie 1-2
    Nikolić (Filip des 2be3) (86e) pour la Hongrie/ Ignashevich (49e), Kerzhakov (80e) pour Vlado
    FIN Espagne - Allemagne 0-1 LE RÉSUMÉ DU MATCH, T'AS JUSTE À CLIQUER
    Kroos (89e) sur une boulette de Casilla sans le « s » pour les champions du monde
    FIN Pologne - Suisse 2-2
    Jędrzejczyk (45e+1), Milik (61e) d'un superbe coup franc pour la Pologne / Drmić (5e), Frei (87e) pour les neutres
    FIN Irlande - États-Unis 4-1
    Pilkington (8e), Brady (56e et 84e d'un coup franc... My Gosh), Mc Lean (82e) pour l'Irlande / Diskerud (38e) pour les plus puissants du monde
    FIN Portugal - Argentine 1-0
    Guerreiro (90+1) pour le prédicateur Alexandre Pedro
    Eh, regarde plus bas. Y a de belles images.
    FIN Italie - Albanie 1-0
    Salih (82e, CSC) pour les partenaires d'Éric Maggiori

  • Fromage et dessert


    FIN Écosse - Angleterre 1-3
    Robertson (83e) pour les exhibs en kilts / Oxlade-Chamberlain (33e), Wayne « Shrek » Rooney (47e et 87e) pour une équipe qui s'enflamme un peu alors qu'elle perdra en quarts
    FIN France - Suède 1-0 REVIVEZ LE LIVE LE COMPTE-RENDU DU MATCH, SANS SIFFLETS MARSEILLAIS
    Captain Varane ! (83e) et presque Benzema pour les Bleus

    Les gestes de la soirée


    L'Autrichien Okotie jouant au volley



    Lazaros Christodoulopoulos, plus facile dans le petit pont que l'écriture de son nom

    Youtube

    La minasse de Nemanja Gudelj pour la Serbie



    Première sélection, premier but pour petit Firmin



    Pied gauche-pied droit-pied gauche : c'est signé Keseru

    Youtube


    Le deuxième n'est pas mal non plus

    Youtube


    Super Nani calme un Ange



    Bien nabot ?



    Wilshere, victime de racket



    Chamberlain, sur quelques pas



    Le crash de la Benz



    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    TuniqueRouge Niveau : DHR
    Ils se sont concertés pour mettre tous les matchs intéressants le même jour c'est pas possible autrement.
    JaphetN'Do Niveau : CFA2
    Message posté par TuniqueRouge
    Ils se sont concertés pour mettre tous les matchs intéressants le même jour c'est pas possible autrement.


    Heureusement que tous les horaires ne sont pas les mêmes, ça va te permettre de mater le petit Estonie - Jordanie qui a de la gueule sur le papier.
    Raphael Gaftarnik Niveau : District
    Message posté par JaphetN'Do


    Heureusement que tous les horaires ne sont pas les mêmes, ça va te permettre de mater le petit Estonie - Jordanie qui a de la gueule sur le papier.


    Attention à Odai Al-Saify, un joueur d'avenir.
    ohundnisursofoot Niveau : CFA2
    Et voilà, la télévision argentine va probablement foutre Espagne - Allemagne au lieu de France - Suède putain. FUCK. Moyen que la France affronte des cadors du football ? :(
    Une telle Main de Dieu de l'Autrichien, ça mériterai pas un rouge ?
    Lien streaming Estonie-Jordanie.

    http://www.yopika.tv/20141118/v-haha_sp … 91013.html

    Et me remerciez pas tous en même temps surtout.
    pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
    Message posté par Wowom
    Une telle Main de Dieu de l'Autrichien, ça mériterai pas un rouge ?


    Pourtant la discrétion y était...
    La preuve, le mec commence à célébrer, persuadé qu'on allait valider don but!
    Je me demande encore pourquoi Keserü ça a pas marché en France...
    pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
    putain casillas...arrete ta carrière tu te fais du mal la
    Frenchies Niveau : CFA
    c'est exactement comme ça que je tirais les peno à l'entrainement quand j'étais joueur ... 1/2 rentrait de façon "inarrêtables" l'autre donnait celui de benz ce soir.
    bon, comme lui je tirais jamais officiellement en club :D

    pourquoi avoir voulu "faire joli" au lieu de mettre une praline (et jouer à quitte ou double) ? :-(

    on s'en fou c'était amical, on s'en fou on dominait déjà au score.
    mouais ça fait 1 but en 6 matchs cette saison quoi !!
    la ca craint.

    mais le raté de gignac sur le retourné de griezmann est quand même pire que la reprise de volée de la benz contre l'albanie alors bon ...

    pas assez motivés ces attaquants bleus sérieux !!!

    l'équipe made in l'om fait 0-0 (jusqu'à sorti gignac/payet) contre une suède toute pourrie sans son leader.
    braaaavo

    quel public DE MERDE aussi ... siffler digne et les 2 attaquants lyonnais, mais bordel les c*nnards !!

    Ils méritent PAS de voir l'EDF pendant l'euro.
    Message posté par pierre ménès 2.0
    putain casillas...arrete ta carrière tu te fais du mal la


    eh copain, c'est Kiko Casilla, pas Iker Casillas dans les buts :) (sauf si c'était de l'humour, là excuse moi j'ai pas compris la blague)
    Message posté par pierre ménès 2.0
    putain casillas...arrete ta carrière tu te fais du mal la


    Relis l'article et enlève un S.
    Ou alors arrête de te faire du mal en commentant sur SF.
    pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
    Message posté par Leebree


    Relis l'article et enlève un S.
    Ou alors arrête de te faire du mal en commentant sur SF.


    oh putain...autant pour moi!

    J'avais regardé le vine et le mec ressemblait vraiment a casillas de dos!!(bah quoi?)
    Sinon, je savais pas qu'il existait un casilla ni qu'il passait devant diego lopèz ou de gea...
    A moins que ce soi t un test mais bon pour ce match la...
    maxlojuventino Niveau : Ligue 1
    Quand je pense que l'équipe trois italienne est plus forte que l'équipe une... Je sais pas si je dois rire ou pleurer...
    Message posté par maxlojuventino
    Quand je pense que l'équipe trois italienne est plus forte que l'équipe une... Je sais pas si je dois rire ou pleurer...


    Rien que pour sa défense à la ramasse qui a laissé beaucoup trop d'occasions aux Albanais (aux pieds carrés, heureusement), l'équipe trois italienne m'a paru immonde. Et Destro/Giovinco, je ne suis pas pressé de les revoir.
    maxlojuventino Niveau : Ligue 1
    dans ce cas tout est perdu...
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    3 17