Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Revivez Paris S-G - Toulouse FC (6 - 2)

Modififié
Paris S-GNeymar31', 91'Rabiot35'Cavani75'Pastore82'Kurzawa84'
Terminé
6
2
Toulouse FCGradel18'Jullien78'
Arbitre
Amaury DELERUE
Stade
Parc des Princes (Paris)
Compétition
Ligue 1 Conforama
Commentateur
Gardien
Alphonse Areola
Défenseurs
Dani Alves
Presnel Kimpembe
Layvin Kurzawa
Thiago Silva
Milieux
Ángel Di María
Julian Draxler
Thiago Motta
Javier Pastore
Adrien Rabiot
Marco Verratti
Attaquants
Neymar
Edinson Cavani
Giovani Lo Celso
Banc de touche
Kevin Trapp
Yuri Berchiche
Marquinhos
Blaise Matuidi
Thomas Meunier
Julian Draxler
Giovani Lo Celso
Christopher Nkunku
Javier Pastore
Gonçalo Guedes
Gardien
Alban Lafont
Défenseurs
Kelvin Amian Adou
Issa Diop
Christopher Jullien
François Moubandje
Somalia
Milieux
Alexis Blin
Jimmy Durmaz
Corentin Jean
Max-Alain Gradel
Clément Michelin
Ola Toivonen
Zinédine Machach
Attaquants
Andy Delort
Banc de touche
Mauro Goicoechea
Yannick Cahuzac
Clément Michelin
Issiaga Sylla
Yann Bodiger
Zinédine Machach
Óscar Trejo
Corentin Jean
Yaya Sanogo
92'
C'est terminé au Parc des Princes et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on ne s'est pas fait chier. Emmenés par un Neymar diabolique et efficace, les Parisiens s'imposent logiquement (6-2). Bonne nuit les cocos.
91'
FERMEZ CE LIVE, FERMEZ VOS ORDIS, ETEIGNEZ VOS TELES, ALLEZ DORMIR. QUEL BUT DE NEYMAR !!! Comme il y a quelques semaines face à la Juve, Neymar dompte tous les défenseurs dans la surface et, en pivot, trompe Lafont. C'est juste extraordinaire. On va tous aller faire de beaux rêves là-dessus.
90'
OLALA Neymar qui envoie le sombrero en roulette sur Jean...
89'
Draxler a lui remplacé Di Maria. Ca va pour la profondeur de banc côté Paris.
89'
Verratti a bien fait d'aller prendre sa douche, mine de rien.
87'
Au fait, Lo Celso est entré pour grapiller quelques minutes à Cavani.
86'
Sinon, Neymar c'est : 2 passes décisives, 1 but, 1 pénalty provoqué. Pas mal.
85'
Sur un corner tendu splendide de Neymar, Kurzawa envoie un ciseau extraordinaire dans le but de Lafont. On se croirait à Copacabana.
84'
QUEL GOLAZO DE KURZAWA !!!!!!
82'
QUEL BIJOU DE JAVIER PASTORE. Seul à l'entrée de la surface, l'Argentin a tout le temps d'appuyer son plat du pied et de nettoyer la lucarne d'Alban Lafont qui plonge pour la photo. Magnifique.
81'
Chapeau à Toulouse de s'être accroché après avoir frôlé la noyade. Il leur reste dix minutes en supériorité numérique our aller chercher le nul.
79'
Il en est où le rendez-vous d'Antero Henrique avec l'entourage d'Oblak ?
78'
Appelez nous Madame Irma : but de la tête de Christopher Jullien.
77'
La Ligue 1 se débrouille comme elle peut pour avoir une bonne image mais Amaury Delerue a décidé de la flinguer ce soir. Arbitrage très compliqué ce dimanche soir.
75'
C'est PARFAITEMENT tiré par Cavani. Croisé, fort, sur la droite de Lafont qui était parti du bon côté.
74'
Pénalty pour Paris ! La encore, c'est sévère. Delort touche le ballon puis fait tomber Neymar dans la surface. Cavani va avoir la balle de break.
73'
Lafont ! Parfaitement lancé en profondeur par Di Maria, Cavani choisit la puissance et allume le portier du TFC qui détourne en corner.
71'
Et Paris finira à 10 ! Logiquement sanctionné en première période suite à une faute sur Blin, Verratti se jette un peu trop loin et percute Jullien en se retenant. L'arbitre donne le deuxième jaune. C'est sévère. Mais ça relance le match.
70'
ALERTE PETIT PONT. Javier Pastore remplace Thiago Motta.
69'
Le jaune pour Alexis Blin, qui paye pour tous les coups que les Toulousains ont mis dans les mollets parisiens.
68'
Cavani est horrible ce soir et ça c'est un problème : ça va donner à manger aux anti-matador.
66'
Visiblement, Neymar a un peu envie de s'amuser avant de sortir. Le Brésilien s'envoie un un contre six pour se mettre un peu de challenge. Il s'effondre dans la surface mais l'arbitre donne un six mètres.
64'
Alors que les arbitres de touche font un battle de "qui signalera le plus de hors-jeu alors qu'il n'y a pas hors-jeu". Le duel est serré.
62'
Entrée de Michelin à la place de Gradel. Une pensée pour les Yamakasi.
60'
Magnifique talonnade de Kurzawa en profondeur pour Kimpembé. Le Parisien centre fort devant le but, c'est détourné en corner par Diop.
58'
Entrée de l'immense Zizou Machach à la place de Toivonen. Apparemment, pour voir une belle Ola, à Paris, il faut aller à Roland Garros.
57'
Issa Diop prend son jaune. Quelqu'un a des nouvelles de Pierre Issa ?
56'
Ou de Delort ! La voilà, l'occasion toulousaine. Dans un angle fermé face à Aréola, le numéro 10 du Tef met le bout du pied. Trop timide pour tromper Alphonse.
54'
Paris s'endort un peu. Ce serait quand même con de se prendre un but de la tête de Christopher Jullien.
52'
Encore une frappe de Rabiot ! Il a plus tenté aujourd'hui que Verratti depuis le début de sa carrière.
50'
Sur un centre trop long de Dani Alves, on a bien cru que Neymar allait tenter le ciseau du siècle dans la lucarne. En fait, il a juste controlé le ballon avant de se faire manger par Corentin Jean.
48'
Di Maria au sol après avoir reçu un gros tampon du Diop. Pas dit que le corps d'allumette de l'Argentin s'en remette.
46'
Et hop la stat qui tue de chez Opta : Neymar premier Parisien à marquer lors de ses deux premiers matchs depuis Florian Maurice. On lui souhaite de devenir un recruteur aussi brillant.
45'
Corentin Jean remplace Durmaz. Toulouse gagne en vitesse mais perd en barbe.
45'
Rencontre des poètes disparus entre Paga et Delort terminée. C'est reparti pour le football.
45'
Mi-temps à Paris ! Pour son grand retour en Ligue 1, Gradel a ouvert le score. Pour sa première en tant que Parisien au Parc, Neymar a marqué et donné une passe décisive. 2-1, tout le monde aux vestiaires. On se retrouve après la pause pipi.
44'
Bonne frappe lointaine de Kurzawa. Lafont sauve encore les meubles.
43'
L'arbitre doit bien aimer Francesca : but injustement refusé à Cavani, absolument pas en position de hors-jeu. Le pire dans tout ça, c'est qu'il y avait passe dé de Kurzawa.
42'
Kurzawa dans cette équipe, c'est la potatoes dans les frites.
40'
Eric Carrière prend beaucoup de plaisir devant la rencontre. Et quand Eric Carrière prend du plaisir, tout le monde prend du plaisir.
38'
Neymar c'est quand même très, très, très, très fort. Toujours en mouvement, super vif, la tête levée, collectif. La classe.
37'
Jaune pour Verratti, qui fait gueuler Pascal Dupraz. Pléonasme.
36'
Une-deux avec Neymar, frappe croisée du gauche dans le petit filet de Lafont. Tout est parfait. Paris est back dans le game.
35'
Et hop, Adrien Rabiot double la mise, histoire qu'on soit payé pour nos dons de voyance.
34'
Comme le dit @AlphonseTram, Rabiot envoie un sacré match. Comme depuis le début de la saison.
32'
Quel moment fou dans la vie de Blaise Matuidi n'empêche.
31'
NEYMAR CHARO qui égalise ! A l'affut après une frappe de Rabiot détournée par Lafont, le Brésilien score son deuxième but de la saison avec le PSG et remet les siens dans le match. Le tout saupoudré d'un hommage à Matuidi en faisant la célébration "Charo" du Français.
30'
Cavani n'est pas à son avantage en ce début de match. Beaucoup de mauvais choix et de déchet. Il va marquer un ou deux buts quoi.
28'
Les Parisiens ont 90% de passes réussies. Les Toulousains 60%. Prends ça, Pep Guardiola.
26'
La parade de Lafont ! Suite à un bon centre d'Alves, Neymar surgit et envoie un bon coup de boule. Lafont détourne sur son poteau.
24'
Bon le ralenti de l'action du but est pas tendre avec Alphonse, Laywin et Dani...
23'
Par contre, vu le marquage parisien sur le but, pas sûr qu'ils savaient que Gradel était de retour en Ligue 1.
22'
@Mizudoria : très bien jusqu'à ce qu'ils se fassent refroidir par Max Alain.
20'
Quel coup de clim pour le PSG. Les joueurs d'Emery étaient parfaitement dans le match. Les spécialistes diront "occasion loupée de Cavani, but encaissé dans la foulée, un classique".
18'
Seul au second poteau suite à un super débordement d'Amian, l'Ivoirien envoie une mine de volée qui troue littéralement Aréola. WELCOME BACK, MAX ALAIN.
18'
IL EST LA LE RETOUR DE MAX ALAIN EN LIGUE 1 !!!
18'
QUEL CAVIAR DE NEYMAR POUR CAVANI. L1+triangle du Brésilien à destination de l'Uruguayen qui bégaye à la finition...
17'
Tiens, un coup franc pour Toulouse. Ca va permettre à tout le monde de respirer un peu.
16'
LA BARRE DE NEYMAR ! Qu'est ce que ça va vite côté parisien... Après une bonne récupération haute de Kimpembé, Verratti combine avec Alves qui sert Neymar. Lancé, le Brésilien envoie une mine qui touche le haut de la barre de Lafont.
14'
Paris pousse et Rabiot abime sa coupe de cheveux pour tenter un coup de boule. C'est juste au-dessus.
13'
Di Maria vous fait mentir, bande de mécréants. L'Argentin envoie une sacrée transversale pour Kurzawa qui sert Neymar en retrait. La frappe du Brésilien est déviée par Diop.
11'
Apparemment, Di Maria a filé un billet à Neymar pour qu'il lui file des balles de buts. Le Brésilien oublie Cavani complètement seul dans l'axe et cherche l'Argentin pris au second poteau. Toulouse s'en sort.
10'
Neymar vient de se faire sécher par Somalia. Action contre la faim.
8'
Quel tacle de Blin ! Pris en contre suite à une perte de balle de Julien, les Toulousains voient Neymar servir parfaitement Di Maria en retrait. L'Argentin est taclé in extremis, juste après avoir armé sa frappe. Ca va très vite, côté Paris.
6'
Neymar signalé logiquement en position de hors-jeu sur une passe légèrement trop tardive de Di Maria. Pendant ce temps, toujours pas de nouvelle de Max-Alain Gradel.
5'
OH MOUBANDJINHO ! Le Suisse fait danser Di Maria et Verratti, c'était magnifique.
4'
A noter que le Parc des Princes est le seul endroit de Paris où il n'y a pas de travaux en août. #statistique
3'
Festival de Neymar sur Durmaz et premier coup de sifflet de l'arbitre, pris en flagrant délit d'imitation de regard qui fait peur de Pierluigi Collina.
2'
Même la magnifique pelouse du Parc des Princes est abimée après l'été. Le jardinier a abusé sur les barbecues. On le comprend.
1'
Et hop la première action du match pour Angel Di Maria. Bien conscient qu'il braque sa place dans le onze, l'Argentin, servi par Verratti, frappe dans un angle fermé. C'est capté par Lafont.
1'
Après une minute de silence en hommage aux victimes des récents attentats de Barcelone, le Parc s'enflamme à nouveau. C'est parti pour 90 minutes de plaisir.
Pascal Dupraz a envoyé le terrible combo costume-baskets blanches. Il n'y a qu'au Parc des Princes que tu peux rentrer comme ça à Paris.
Les joueurs entrent sur la pelouse. Neymar n'a pas révisé son Phil Collins apparemment. Pas de tifo pour Max-Alain Gradel, c'est scandaleux.
Titulaire à la place de Marquinhos, Kimpembé est détendu et déconne avec les gamins dans le tunnel. Les petits s'en foutent et regardent Neymar comme si c'était un hologramme de Jean-Luc Mélenchon.
Donc Toulouse a décidé de jouer avec le maillot de Nancy et ça emmerde personne ? A moins que ça soit un faux maillot de Monaco pour faire peur à Paris.
@Briceleo : bonsoir l'ami. Et bon match.
Si tous les projecteurs sont logiquement braqués sur les débuts de Max-Alain Gradel avec Toulouse, notons tout de même que le jeune Neymar foulera la pelouse du Parc des Princes pour la première fois. Enfin pour la première fois avec Paris, parce qu'il a pris 4-0 la dernière fois.
Blaise Matuidi fait son pot de départ sur la pelouse du Parc des Princes. Le mec peut pas faire ça le vendredi après le boulot, comme tout le monde.
Bonsoir à tous, sauf à ceux qui se dorent la pilule en vacances.
Ce dimanche soir, c'est le moment que vous attendez tous : les premiers pas de Max-Alain Gradel au Téfécé.
On se donne rendez-vous un peu avant 21h pour le récital de l'Ivoirien.


Swann BORSELLINO
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall