Revivez le sacre du Barça

Au terme d'un match minutieusement maitrisé, le FC Barcelone s'est adjugé sa deuxième Ligue des Champions en trois ans. Et ça, c'est très fort.

Modififié
5 17
Modifié

C'était bien la peine de dire toute la semaine qu'ils étaient plus forts, plus confiants, qu'ils avaient appris de leur défaite en 2009, tout ça pour faire un match aussi mauvais.

D'accord le Barça c'est fort, mais le match de Manchester est quand même catastrophique. Je suis vraiment pas d'accord pour dire que Barcelone est intouchable ou "injouable" comme l'a pu le dire Emmanuel Petit, c'est vraiment n'importe quoi. Hier soir, il y avait vraiment bien mieux à faire que ce qu'a fait Manchester. Ils ont eu plusieurs fois l'occasion d'exploiter d'excellents ballons et ils n'en ont rien fait, ils ont cherché le dribble systématiquement au lieu de favoriser la dernière passe. C'est impossible de gagner quand on fait n'importe quoi. Ils n'ont même pas été capable de joueur leurs contres correctement.

Sinon le but de Villa est vraiment un but de beau gosse. Un vrai pion d'attaquant pour un type qui souffrait depuis un bon moment.
Si le Barça a démontré quelque chose, c'est qu'une équipe ne se construit pas en 6 mois, et que quand on a un effectif de joueurs qui se connaissent parfaitement et ont appris à évoluer ensemble dans un système donné, ça donne de bons résultats. Ils ont construit leur équipe comme une franchise NBA, et ça paye aujourd'hui. C'est une logique plus qu'acceptable et c'est bien pour le football qu'elle soit récompensée.

Mais ça n'excuse pas la prestation grotesque de Manchester hier soir.
Je suis assez d'accord avec toi General Delacroix, mais tu crois pas justement que c'est à cause du Barca que Manchester a joué si mal? C'est pas non-plus entièrement la faute du Barca, Manchester a aussi sa part de responsabilité, mais je pense que le fait de jouer le Barca, ca amène dans la tête des joueurs en face un peu de peur et d'appréhension, et donc plus de tensions, tout un tas de choses qui fait qu'ils n'ont pas pu se mettre dans les meilleurs conditions pour jouer cette finale.

Je pense que ca aurait été différent s'ils avaient joué contre le Real parce que ceux-ci, au contraire du Barca, n'ont pas une image d'équipe impossible à jouer ou imbattable.

C'est un petit détail, Manchester a aussi ses responsabilités dans la défaite, mais je pense que se dire qu'en face c'est le Barca, ca a joué un peu.
faudra qu'on m'explique comment des gars taillés comme des crevettes arrivent à galoper toujours autant et à faire toujours autant de pressing alors que le onze type de barça ne change jamais, et que les gars jouent toutes les compétitions jusqu'au bout, y compris les compétitions internationales de la "trève"... ils ont vraiment que du powerade dans les veines ???
Ben ils pressent pendant les 30 pour cents de possession de l'adversaire , c'est à dire pas beaucoup , le reste c'est des petites passes entre eux ...

Hier à un moment ils marchaient carrément sur le terrain !
@General: Ferguson a fait preuve d'une naivete ou plutot d'une arrogance et donc d'une incompetence crasse hier. Jouer contre le Barça avec une seul milieu defensif est SUICIDAIRE, le match etait perdu d'avance car ils n'ont JAMAIS pu contenir le milieu catalan. C'en est hallucinant, j'y ai pas cru en lisant la compo de MU!! Il n'y a aucune autre explication a la branlee subie par MU. Dis-moi combien d'equipes ont ose joue avec un seul vrai milieu defensif contre le Barça depuis 3 ans?? AUCUNE!! C'est le suicide assure et on l'a vu hier. Et remettre Giggs et Park, comme en 2009 ou ils avaient ete minables, re-bourde d'anthologie. Et refaire la meme erreur qu'en finale de 2009 en misant tout sur l'attaque et en negligeant de façon tout a fait irrationnelle l'entre-jeu, releve de la maladie mentale, je ne vois pas d'autre explication au double-raté legendaire de Ferguson. Le plus logique, car le moins risqué contre une telle equipe du Barça qui joue TOUJOURS pareil, etait un 4x5x1, meme defense qu'hier, un milieu hyper renforcé de contention et de relance Carrick-Fletcher-Anderson, deux vrais ailiers pour empecher les montees des lateraux adverses Nani et Valencia tout en portant le danger a fond, et enfin Rooney seul devant pour faire peser le danger en se battant comme il sait le faire. Peut-etre que MU aurait perdu la finale, je ne suis pas Madame Soleil, mais jamais, au grand jamais, il ne serait apparu aussi minable et ridicule qu'hier! MU hier soir s'est fait violer en allant parader nu devant un violeur en serie connu de tous. Il n'a eu que ce qu'il meritait et Ferguson est le seul responsable de ces choix tactiques desastreux, tout comme en 2009...


@bud_light: ta question implique la reponse que l'on connait tous, mais l'UEFA avec ses controles bidons a repetition reussit sans probleme a endormir les naifs barçolatres et ainsi veille sur la poule aux oeufs d'or...
Ronaldo, toujours l'A NU S dolori ?
T'est fatiguant et bête...
Vis un peu, sort de chez toi et parle avec des gens..Peut être q'1 jour tu parleras même à une femme...
@ teopompo: je suis le premier à remettre à l'heure Ronaldo quand il vomit sur messi sans raison ou critique juste pour la plaisir. Mais force est de constater qu'en l'occurence il donne un avis (contrairement à ton commentaire inutile et dénué de toute analyse), pertinent, sur le pourquoi de la défaite de manchester. Un seul milieu défensif, c'est n'importe quoi quand tu veux stopper la relation xavi-messi-iniesta et sa compo de 4_5_1 avec fletcher carrick anderson est loin d'être dégueulasse et aurait probablement empêché le barça de se promener.

et pour en revenir à ton commentaire: il sert à rien, plutôt que d'écrire ce genre de c onneries, sors , vis un peu, parle à des gens, une femme peut être, tire un coup tu seras moins aigri et moins c on!
Sœur Alex est passé à côté de son match y a rien à dire.

Ne parlons même pas d'un milieu de terrain dépeuplé et démusclé qui a semblé une invitation à la sodomie passive: un harceleur comme Anderson, un rugueux aussi propre que Fletcher auraient pu être utile sur ce lit de roses.
Il a encore fait dans le sentimental l'Écossais : Scholes et Giggs; ça fait cher pour un jubilé.

Quant à l'absence de Dimitar Berbatov (plus Eric Zemmour qu'Andy Garcia il est vrai) c'est également se priver d'un éventuel point de fixation en attaque lorsqu'il s'agit de sauter les barbelées. Qu'avait-il pour remplacer Chuparito ? Michael Owen et sa progéria.

Bref.... En gros -j'ai survolé les comments- je suis d'accord avec l'anal-yse de @Ronalde. Car derrière tant de fiel et de mauvaise foi qui me font toujours sourire (autant que ses "adversaires" qui prennent tout au premier degré et qui l'invectivent) il y a quand même un effort tactique dans ses prises de parole.

Bravo Ronalde, tu es seul, tu es grand, tu marches la tête haute sous les crachats.
@ drbenway: mdr le coup d'eric zemmour, bien vu!
Vous ne voulez pas admettre que le Barça -quand il retrouve son niveau, comme samedi soir- est injouable?

Vous pouvez recombiner tant que vous voudrez l'équipe mancunienne, elle aurait tout de même perdu.

On aurait dit qu'il y avait deux divisions d'écart entre les deux équipes.

Manchester fait partie des meilleures équipes du monde. N'empêche, elle n'a pas existé.

Ce qui serait intéressant serait de décortiquer le jeu barcelonais. De comprendre ce qui le rend si supérieur, au delà de la valeur des individus qui le mettent en pratique.

C'est, en tout cas, ce que devraient faire tous les techniciens du foot.
Faut dire surtout, Fletcher blessé, comme en 2009, c'était un peu la merde pour musclé le milieu de terrain.. Après oui y'a bien scholes, mais bon, je sais pas si ca aurait permis de pouvoir repartir en contre rapidement. Par contre, jouer le contre avec un attaquant toujours hors jeu, c'est moyen.. Et je sais pas ce qu'a fait berbatov à fergie pour être sur le banc tout le temps.
@mario : "Vous pouvez recombiner tant que vous voudrez l'équipe mancunienne, elle aurait tout de même perdu. On aurait dit qu'il y avait deux divisions d'écart entre les deux équipes"

ça arrive des équipes pro qui perdent un match contre une équipe évoluant deux (ou parfois plus) divisions en dessous, ça s'appelle la coupe de France :)
@tx : berbatov a pas planté un pion en C1 depuis plus de deux ans, voilà une raison possible de sa non convocation, même si je considère aussi que la présence de michael owen sur le banc était très surprenante...
je crois qu'on est tous d'accord pour dire que le milieu de MU était trop light pour contrer les attaques barcelonaises, mais Fletcher revenant de blessure il ne pouvait pas tenir toute la partie. Ferguson a peut être effectivement négligé ce point-là, je trouve que certains sont bien durs avec lui; le fait de proposer son équipe type avec ses forces sans faire du Mourinho et "accepter" la domination et la supériorité de l'adversaire, en voulant faire le jeu, prouve aussi son ambition qui ne peut qu'être admirable.

Un autre point avec lequel je suis entièrement d'accord, c'est que si MU était si mauvais, c'est peut-être parce que Barcelone était au-dessus. Et pour une équipe que certains disaient fatiguée et en perte de vitesse, elle a sorti un match de très bonne facture, un des mieux gérés de la saison (à part les 10 premières minutes comme en 2009).

Avec un 4-5-1 "à domicile" Ferguson aurait fait du Mourinho et aurait de toute façon perdu, mais au moins, lui il a tenté sa chance. En outre, le fait de faire jouer Giggs et Scholes prouve qu'il a une certaine reconnaissance envers ses fidèles soldats, qui par ailleurs ont l'expérience des grands rendez-vous (c'est d'ailleurs sur une frappe magnifique de Scholes que MU a éliminé Barcelon en demi finale en 2008 avant de battre Chelsea au pénos).
"... tu es seul, tu es grand, tu marches la tête haute sous les crachats."

Je suis tellement grand pour eux qu'en crachant en l'air ça leur retombe forcement en pleine poire!

Sinon lorsque l'Argentine s'est faite atomisee par l'Allemagne 4-0 a la derniere WC, sur qui se sont abattues les principales critiques? Sur Maradona evidemment et son ridicule et suicidaire 4x1x5 avec Mascherano seul au milieu pour tenir la baraque. L'Allemagne, apres cette demonstration biasee, etait-elle pour autant la meilleure equipe de tous les temps? Non, evidemment.
La, Ferguson nous plante exactement le meme schema tactique contre l'equipe qui joue le mieux au football au monde (Carrick jouant comme Mascherano absolument seul au milieu) car possedant le meilleur milieu au monde (Xavi, Iniesta, Busquets), et qui pour critiquer Ferguson?? Personne a par moi, ou presque! Cette devotion au Barça est ridicule, celle a Ferguson encore plus!
Freguson joue quatre finales de C1. Contre le Bayern, c'est le Saint Esprit qui les fait gagner, un vrai miracle apres que le Bayern ait domine pepere 99% de la partie. Contre Cheslea, victoire roulette russe au penos, apres une excellent premire mi-temps et un Ronaldo dantesque, mais une deuxieme mi-temps exclusivement a defendre (meme Ronaldo ne faisait que defendre, c'sts dire!). En 2009, contre le Barça, Ferguson perd la tete, aligne un 4x2x4 et attaque a tout va... resulat? Victoire logique et sans bavure du Barça avec le controle absolu de l'entre-jeu. Et samedi alors? La, c'est la cerise sur le gateau, iun schema tactique en 4x1x5 et attaque a tout va!!! Non seulement n'a pas appris de ses erreurs mais il a fait pire dans le ridicule! Comment appeler cela? De la naivete, de l'arrogance (une sorte de syndrome de la toute-puissance brinnaique), de la senilite?? En tous cas, le resultat est le meme et se traduit par de l'incompetence.
Desole, je n'avais pas fini...

"... tu es seul, tu es grand, tu marches la tête haute sous les crachats."

Je suis tellement grand pour eux qu'en crachant en l'air ça leur retombe forcement en pleine poire !

Sinon lorsque l'Argentine s'est faite atomisee par l'Allemagne 4-0 a la derniere WC, sur qui se sont abattues les principales critiques? Sur Maradona evidemment et son ridicule et suicidaire 4x1x5 avec Mascherano seul au milieu pour tenir la baraque. L'Allemagne, apres cette demonstration biasee, etait-elle pour autant la meilleure equipe de tous les temps? Non, evidemment. La, Ferguson nous plante exactement le meme schema tactique contre l'equipe qui joue le mieux au football au monde (Carrick jouant comme Mascherano absolument seul au milieu) car possedant le meilleur milieu au monde (Xavi, Iniesta, Busquets), et qui pour critiquer Ferguson?? Personne a par moi, ou presque! Cette devotion au Barça est ridicule, celle a Ferguson encore plus ! Ferguson joue quatre finales de C1. Contre le Bayern, c'est le Saint Esprit qui les fait gagner, un vrai miracle apres que le Bayern ait domine pepere 99% de la partie. Contre Cheslea, victoire roulette russe aux penos, apres une excellent premiere mi-temps et un Ronaldo dantesque, mais une deuxieme mi-temps exclusivement a defendre (meme Ronaldo ne faisait que defendre, c'est dire !). En 2009, contre le Barça, Ferguson perd la tete, aligne un 4x2x4 et attaque a tout va... resultat ? Victoire logique et sans bavure du Barça avec le controle absolu de l'entre-jeu. Et samedi alors ? La, c'est la cerise sur le gateau, un schema tactique en 4x1x5 et attaque a tout va !!! Non seulement Ferguson n'a pas appris de ses erreurs mais il a fait pire dans le ridicule ! Comment appeler cela ? De la naivete, de l'arrogance (une sorte de syndrome de la toute-puissance britannique), de la senilite ?? En tous cas, le resultat est le meme et se traduit par une incompetence recurrente et manifeste. Que va-t-il nous sortir la prochaine fois qu'il rencontrera le Barça? Un 4x0x6 pour etre sur de se prendre une manita cette fois?! Des que j'ai vu la compo de MU, je savais qu'il se prendrait une derouillee magistrale, jouer avec un seul milieu def est du SUICIDE contre le Barça, une sodomie passive!! Le plus logique, car le moins risqué contre une telle equipe du Barça qui joue TOUJOURS pareil, etait un 4x5x1, meme defense que samedi, un milieu hyper renforcé de contention et de relance Carrick-Fletcher-Anderson, deux vrais ailiers pour empecher les montees des lateraux adverses Nani et Valencia tout en portant le danger a fond, et enfin Rooney seul devant pour faire peser le danger en se battant comme il sait le faire. Peut-etre que MU aurait perdu la finale, je ne suis pas Madame Soleil, mais jamais, au grand jamais, il ne serait apparu aussi minable et ridicule que samedi soir ! Evidemment que le Barça merite amplement la victoire sur ce match, mais cette victoire est biaisee due a l'incompetence maladive de Ferguson. Les vrais amateurs de football me comprendront, les autres continueront dans l'aveuglement et l'adulation. C'est comme si on homologait un record du monde de 100m avec un sprinter qui court avec un un vent de 20m/s dans le dos... c'est sur ça aide!!
@Ronaldo,

Tu admets donc que Barcelone est l'équipe qui joue le mieux au football au monde et que Xavi-Iniesta-Busquets c'est le meilleur milieu de terrain du monde.

C'est bien.

Pas un mot sur Messi. Tant mieux.

C'est un hommage muet.

Sinon, que Ferguson se soit planté, soit.

Quand on perd, on en porte une part de responsabilité.

Mais arrête de le prendre pour un idiot. Ce gars coache le meilleur Manchester de l'histoire du club depuis 25 ans. Je ne pense pas que tu aies des leçons à lui donner.

Son plan était certainement un bon plan, peut-être pas le meilleur qu'on pouvait trouver mais c'est très facile à dire après coup. T'es un champion à ce niveau-là!

Qui pouvait prévoir que le Barça allait retrouver un niveau de jeu pareil?
Hier à 16:19 Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 il y a 3 heures Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 7
il y a 6 heures Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 2 il y a 9 heures Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 il y a 9 heures Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 15 il y a 10 heures Sheffield United sauvé par la bière 15
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 11 heures Neymar veut jouer avec Coutinho 22 Hier à 20:00 Une maison close comme sponsor 28 Hier à 17:48 Knockaert joueur de l'année ? 18 Hier à 16:54 Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 23 Hier à 15:39 La nouvelle folie capillaire de PEA 17
Hier à 14:51 Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 Hier à 13:45 Justin Kluivert régale en U19 5 Hier à 11:54 Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 Hier à 11:52 Hatem intime, épisode 2 82 Hier à 11:43 Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 Hier à 10:36 En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 Hier à 09:38 La belle enroulée au Costa Rica 5 Hier à 09:24 Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 Hier à 09:02 Barzagli pris la main dans la discothèque 24 Hier à 08:33 Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 63 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8
5 17